Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je peux envoyer des mms de mon wiko mais pas les envoyer?

Je viens d'avoir un wiko cink king. je peux recevoir les mms sans problème par contre quand je veux en envoyer un il reste dans ma boîte d'envoi en cours et ne s'envoie jamais. pourriez vous m'aider? Comment faire pour que mes mms s'envoient, que faut il modifier dan le paramétrage mms?

Jennifer D.
Jennifer D.

Jennifer D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jennifer,

Avez-vous la connexion internet qui fonctionne ?

Le WIFI est -il désactivé ?

Avez-vous une application qui permet d'envoyer par exemple des smileys ?Car s i tel est le cas il faut la supprimer.

Avez-vos éteint et rallumer votre mobile ?

Si malgré ces manipulations, l'envoi du mms ne se fait pas merci d'essayer de vous auto envoyer un mms et de me communiquer le message d'erreur ?

Merci bien,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour Jennifer l'envoi fonctionne t'il car j'ai exactement le même souci je ne peux envoyer aucune photo de chez moi, j'ai le wifi mais si je retire celui-ci et bien je capte très mal d'ailleurs bouygues m'a fourni la femto pour mieux capter mais cela ne fonctionne visiblement que pour les appels et non pour le net sur mobile. avez-vous eu une solution ?