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bbox fibre bloque sur initialisation en cours veuillez patienter

Alors que tous les voyants sont ok,internet et tel fonctionnent le modem indique sur TV "initialisation en cours veuillez patienter" j ai controlé les cables et éteint le modem pour un redemarrage mais riien...

patrick A.
patrick A.

patrick A.

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Bonjour Patrick,

Je viens de consulter votre dossier, je vois que vous avez contacté le service client pour ce dysfonctionnement.
Je vous conseille de tester la manipulation suivante :

  • Éteignez la Bbox Sensation en appuyant sur le bouton ON/OFF au dos de celle-ci.
  • Ôtez la carte puce du lecteur, et frottez là (N'hésitez pas à me noter le N° série de votre carte PUCE et de ma la communiquer)
  • Réinsérez la carte puce
  • Redémarrez la Bbox Sensation en maintenant le bouton Reset enfoncé pendant 30 secondes
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure
  • (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

    Tenez-moi informée du résultat.
    Je reste à votre disposition.

    Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
    • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
    • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Autres réponses

Bonjour Patrick,

Je viens de consulter votre dossier, je vois que vous avez contacté le service client pour ce dysfonctionnement.
Je vous conseille de tester la manipulation suivante :

  • Éteignez la Bbox Sensation en appuyant sur le bouton ON/OFF au dos de celle-ci.
  • Ôtez la carte puce du lecteur, et frottez là (N'hésitez pas à me noter le N° série de votre carte PUCE et de ma la communiquer)
  • Réinsérez la carte puce
  • Redémarrez la Bbox Sensation en maintenant le bouton Reset enfoncé pendant 30 secondes
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure
  • (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

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Bonjour Patrick,

Suite à consultation de votre dossier , je vois que vous avez contacté le service client et suite au retour de la Direction du système d'information : Pouvez-vous effectuer la manipulation ci-dessus?

Si le problème persiste, merci de me communiquer votre N° de carte PUCE afin que nous puissions faire le nécessaire sur votre ligne, un envoi d'une nouvelle de carte puce serait peut-être nécessaire.

Dans l'attente de votre retour, bonne soirée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Patrick,

Vous n'avez pas donné suite à mon dernier message...
Restant sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VIKTOR K.
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Bonjour,on a le meme problem avec le bbox fibre il es bloque sur l initilisation en cours.On a essaié tout mais ca ne fonctionne pas.Merci

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonsoir Viktor,

Effectuez la manipulation suivante en respectant scrupuleusement les indications:
Éteignez le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci
A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset
Rallumez le modem en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes ;
Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Cela devrait rétablir vos services.
Tenez moi informée ici.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

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Bonjour , j ai le même problème avec ma bbox.
Dois je effectuer la même manipulation ci dessus?

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

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Bonjour j'ai le même problème. J'ai suivi les étapes citées ci-dessus mais rien à faire!
Passer un weekend sans internet ni la tv ce n est pas évident.
Merci de votre rapide retour!

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

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Si vous avez désactiver la fonction "DHCP" alors le boitier TV (inclus dans la BBOX) ne reçoit pas d'adresse IP et ainsi vous restez bloquer sur "Initialisation en cours veuillez patienter"...