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Bbox

erreur 105 impossible de resoudre l'adresse DNS du serveur ! connecté avec signal excelent!

ma fille par contre elle se connecte sans probleme avec son pc portable, l'assistance m'a dit que c'etait mon pc qui avait un probleme et d'appeler un reparateur, mais je ne comprend pas la semaine dernière je me connectait tres bien sur la livebox !

veronique R.
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Bonjour Veronique,

Nous allons tenter de voir si les paramètres de votre PC n'ont pas subi de modifications.

Pouvez-vous, en wifi et connecté à la Bbox :

  • Cliquer sur démarrer > Panneau de configuration
  • Sous réseau et internet, cliquer sur "Afficher l'état et la gestion du réseau" (vous devez être en affichage par catégorie)
  • Sur la nouvelle fenêtre cliquer sur "Gérer les connexions réseau"
  • Faire un clique droit sur "connexion réseau sans fil" puis cliquer sur "propriété"
  • Dans la nouvelle fenêtre, mettre "protocole internet version 4" en surbrillance puis cliquer sur propriété
  • Sélectionner dans la nouvelle fenêtre "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement "

Ensuite vous validez, et vous essayez à nouveau de naviguer.

Dites moi si c'est résolu.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Véronique,

Est-ce que vous tentez de vous connecter en Wi-fi ou avec un câble Ethernet ?
Si c'est en Wi-fi pouvez vous me dire si le problème est identique avec le câble ?

Pouvez-vous également m'indiquer quel est le système d'exploitation de votre ordinateur (Windows XP, Vista, Sept, 8, Mac,...) ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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veronique R.
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je suis sur vista et meme avec le cable ça marche pas

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Bonjour Veronique,

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  • Dans la nouvelle fenêtre, mettre "protocole internet version 4" en surbrillance puis cliquer sur propriété
  • Sélectionner dans la nouvelle fenêtre "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement "

Ensuite vous validez, et vous essayez à nouveau de naviguer.

Dites moi si c'est résolu.

Bonne journée,
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veronique R.
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merci beaucoup ça fonctionne heureusement que j'ai pas appelé un réparateur ou racheter un ordi comme me l'avais dit l'assistance technique ! merci merci

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Bonjour Veronique,

C'est parfait alors, profitez bien de vos services :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous avez besoin.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Joany D.
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Bonjour, les images indiquent souvent : impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur ou bien des sites Web. Signal excellent, je suis avec google chrome et j'ai fait toutes les étapes que Nathan B. a proposé sauf que les cases "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement " étaient déjà cochées. Mon problème n'est toujours pas résolu. Merci de m'aider