Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlocker portable sans carte SIM urgent

Bonjour,
Une copine vient de me prêter son ancien téléphone galaxy ace hors il est bloqué bouygues et moi je suis Virgin mobile et nous n'avons pas de carte sim bouygues pour pouvoir faire le desimlockage. Pourriez vous m'aider svp, je reste connectée cet après midi car c'est assez urgent.
Merci par avance
Cordialement !
Adeline

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

malorie G.
malorie G.

malorie G.

Niveau
0
10 / 100
points

normalement tu dosi mettre une carte d'un autre orérateur pour desimblocker .. il te faut juste le code imei pour demander sur le cite de l'ancien opérateur (bouygues)

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai la carte sim d'un autre opérateur, du mien ( virgin mobile ), ainsi que le numero imei. Mais impossible avec le site.

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer le n° IMEI du mobile à débloquer?
Idéalement le n° de la ligne Bouygues Telecom anciennement lié, merci d'avance.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai récupérer à portable anciennement à carte et je n'ai pas la carte sim. Est-il possible à partir de l'ancien numéro attribué et du code imei d'obtenir le code afin de le désimlocker ?
Merci d'avance

Bonjour,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Cordialement,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................