Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Conference audio et appel visio impossible S3 LTE ?

J'ai un forfait sensation premium 24/24 5Go avec un Galaxy S3 4G, et je n'arrive pas a appeler en visio malgrer la couverture 3G ni de faire a conferences d'appel.
Ca me dit toujours connexion audio impossible.

Y a t'il une manip a faire ?

Merci.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Emmanuel Z.
Emmanuel Z.

Emmanuel Z.

Niveau
0
20 / 100
points

Tu as 30 000 son de cloches
certain conseillé t'dise que c uniquement pour les pros ...
d'autre que ça marche normal ....
et la troisième version est que t correspondant soi en zonne 3G aussi

bref moi ca marche pas non plus
ras le bol

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous confirme que le service conférence n'est pas disponible actuellement pour les forfaits particulier, cela concerne uniquement les forfaits professionnels, ainsi que les forfaits B&YOU, à ce jour .

En ce qui concerne vos appels visio, pour qu'ils fonctionnent vous devez être en zone de couverture 3G+,utiliser un téléphone compatible visio, munie d'une double caméra, et émettre l'appel vers un correspondant connecté en 3G+, qui utilise un téléphone et une carte Sim compatibles.

Vous concernant , votre mobile est compatible pour la visio .

Est ce que les appels visio ont déjà fonctionné ?
Quel message d'erreur avez vous s'il y en un a ?
Avez vous testé en WIFI ?

Merci pour votre retour,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour. Alors je reviens vers vous.
J'ai recu deux appel de bouygues, un qui me disait que la conference d'appel n'est pas dispo et que la visio marche (alors que je n'ai toujours rien..). Et l'autre me disant que tout marche carrement et que c'est un probleme de mise jour (alors que le tel ne peux pas etre plus a jour que ca...)
A part ca oui j'essaie dappeler en visio quand je je suis en 3g+, mon correspondant l'est aussi et a chaque fois cela me dit soit "impossible de passer un appel visio voulez vous passer en vocale?"Soit "connection audio impossible" pour la conference d'appel..
J'attends votre retour voir si vous avez une solution sinon cest SAV..
Merci.

Chrys W.
Chrys W.

Chrys W.

Niveau
0
30 / 100
points
Ma femme est en forfait eden 24/24 2go et la visio fonctionne parfaitement. Le seul est les versions différentes des réponses de la hotline concernant la gratuité ou pas!!!! Une fois j appel de mon phone on me dit que c est du hors forfait donc payant, ma femme appel de on phone et là surprise, on lui dit que ça fait parti de son abonnement internet et décompté de ces Mo ou Go tout dépend de la durée de l appel

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien ,

Afin de faire un point sur votre ligne et vérifier les services , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bon probleme regler. Le service bouyg a ete tres reactif la dessus. Apres different essai on s'est apercu que c'était la carte sim le probleme. Donc nouvel envoi a leur frais puis activation puis la visio marche et ca coupe plus toute les 5 minutes quand jsuis en ligne..
Bon toujours pas les appels en conférence mais apparemment ils font pas pour les particuliers. Dommage vu le prix du forfait quand meme..

Merci sarah.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien ,

Je vous remercie de votre confirmation du bon fonctionnement de la visio suite aux tests et au changement de la carte SIM .

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................