Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de se connecter a internet bbox code secret refusé

Impossible de me connecter à ma bbox : code secret refusé ???
Comment faire : malgré un nouveau code donné par l'intermédiaire de sms ???
URGENT SVP !!!
Téléphoné chez Bouygues au 614 : réponse : problème national donc encore une panne, nous ne les comptons plus, hélas !!! Mais je vous conseille de téléphoner pour vous faire entendre.
Maintenant à 16 heures : impossible de se connecter au serveur sur le téléphone portable : là c'est le pompom !!! Plus accès aux mails depuis n'importe quel appareil !!!

Muriel C.
Muriel C.

Muriel C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez "me connecter à ma box" ?
Parlez-vous de l'accès à votre espace client Bbox ? d'une tentative de connexion en wifi ? de l'interface de la Bbox ?

Merci des précisions que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Restant sans réponse de votre part, je clos de traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................