Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir le formulaire pour rendre sa BBox en boutique après une résiliation ?

Bonsoir,
Malgrès mes deux recommandés AR & mes appels pour la résiliation de ma BBox, je n'ai malheuresement pas reçu mon formulaire pour rendre ma BBox, par contre, 2 * 55€ m'ont été prélevé & cette après midi, message info bouygues sur mon portable me demandant "de penser à restituer rapidement mes équipements BBox en un point relais suite à leur courrier ", Courrier que je n'ai pas reçu "A défaut, des pénalités me seront facturées... La BBox est chez moi depuis la fin Avril & j'attends comme elle le "formulaire" pour pouvoir la restituer ... Merci de me le faire parvenir au plus vite, je ne souhaite pas payer de pénalités supplémentaires car j'ai essayé par tous les moyens de vous joindre, ce qui malheuresement est très difficile ... Au point relais, la personne m'a dit d'aller sur le site & de faire la résiliation en ligne, je n'ai rien trouvé pour le faire ... Ce soir, il y a urgence pour moi, Merci d'avance ...

Ghislaine Q.
Ghislaine Q.

Ghislaine Q.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
points

Bonjour

le 1061 peut vous donner les numeros de restitution tous les jours sauf le dimanche de 8h à 20h...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine,

Aviez-vous d'autres demandes ?

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

nathalie P.
nathalie P.

nathalie P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le meme problème et malgré plusieurs appels au service résiliation, je n'ai toujours rien reçu. En revanche, j'ai reçu un courrier de rappel me demandant de renvoyer ma box. Mais comment faire sans code ni étiquette?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vais vous communiquer ce numéro.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

nathalie A.
nathalie A.

nathalie A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, après l'envoi d'une lettre recommandée pour arrêter mon abonnement bbox ( pas de service depuis l'installation de la bbox ne de technicien malgré plusieurs appels enfin bref) , pas de nouvelle de votre part! Par contre, je viens de recevoir une facture de 54 euros qui doit colorés pondre à la bbox, que dois je faire?