Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Certain site ne marche pas depuis la bbox,mais marche depuis un autre wifi bbox a quelque km?

J'ai bien sur appeler le service technique,qui ma dit que c'était mes mises a jour, MORTEL. De plus il m'a mis a jour la bbox,et depuis perte de débit ...

Tanguy L.
Tanguy L.

Tanguy L.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanguy,

Je me permets de vous contacter en message privé afin de pouvoir vous apporter de l'aide.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous êtes client Darty, merci de prendre contact avec votre service client dédié au: 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Tanguy L.
Tanguy L.

Tanguy L.

Niveau
0
40 / 100
points

Le fait que je soit client darty change quoi? J'ai pris mon abonnement BOUYGUE TELECOM chez darty. Le service qui ne marche pas est le votre,alors pourquoi j'irai me plaindre chez ceux qui n'y sont pour rien?

je ré-explique mon souci: J'ai contacter le service client Bouygue pour un test d'augmentation de débit:

http://speedtest.net/result/2709208649.png

c'est le débit que j'avais avant de les appeler.

Et hier, après vos 10 jours de test,l'opérateur me rappel, pour me dire qu'il ne peux pas augmenter mon débit mais qu'il est actuellement en train de faire une mise a jour. La box redémarre,et la:

http://speedtest.net/result/2726035233.png

bbox tv et tout les appareil couper les test de débit. Si je met la TV bbox,je tombe a ça:

http://speedtest.net/result/2726044585.png

De plus,j'ai quelque souci de MON wifi que je n'ai pas avec le wifi d'un ami,pourtant équipé de la même bbox:
_pas de videos ni de discutions instantané sur facebook
_les sites: OUTLOOK,EBAY,AUCHAN DRIVE,SHOCKMANSION ne marche pas ( il dois y en avoir d'autre mais ceux la j'y vais trop souvent pour bien les avoir remarqués)
Ce n'est pas un souci de débit,je coupe la TV bbox pour aller sur le net.
Ce n'est pas non plus un souci de mise a jour de mon pc ( comme le technicien que j'ai eu hier a essayer de m'y faire croire )
Ce n'est pas non plus les sites qui sont indisponible temporairement.

J'ai chercher un peu,il y a eu le même souci a AIX en 2010.

Merci de prendre en compte mes soucis,je paie mon abonnement comme tout le monde,et comme une personne qui paie pour un service,j'aimerai au moins qu'il marche correctement.

Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous bénéficiez d'un service client dédié, et nous ne pouvons pas traiter votre demande. Merci de prendre contact avec le service client dédié Darty.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Tanguy L.
Tanguy L.

Tanguy L.

Niveau
0
40 / 100
points

Le technicien Darty est passer aujourd’hui. il a enlever le condensateur. Suite a ma demande,il constate 5,3mo a la sortie de la prise,4,3mo a la sortie bbox et 3,76 sur speedtest.

Elle mange les méga votre bbox? Avant la mise a jour j'avais meme débit avant et aprés la bbox,le probléme ne vien pas la bbox,mais de la mise a jour que VOUS avez effectuez.
Comment annuler cette mise a jour?
histoire de voir si cela vien de la.

Tanguy L.
Tanguy L.

Tanguy L.

Niveau
0
40 / 100
points

Je n'ai toujours pas de réponse a ma question,

VRAIMENT TOP ce service client dit donc...

De plus,je perd de plus en plus de site comme google,youtube etc...

Je ne suis pas le seul dans ce cas,il faut écrire en recommander a Bouygues pour que quelqu'un DE COMPÉTANT prenne en charge nos souci lier a votre réseau?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de prendre contact avec votre service client dédié, les abonnés Darty ne sont pas pris en charge sur ce forum.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Tanguy L.
Tanguy L.

Tanguy L.

Niveau
0
40 / 100
points

Dans ce cas faudrait peu être revoir a qui je paie ma facture d'adsl alors.
Si je paie a Bouygue,et que les soit disant pro de bouygue ne veulent pas me dépanner,ca s'appelerai comment?