Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à emettre d'appel avec mon telephone fix?

Quand quelqu'un m'apelle le telephone sonne et je répond normalement, mes quand moi j'appelle il y a une tonalité bizarre dans le telephone et sa ne fonctionne pas. j'ai bien essayé toute les indications sur le site en cas de probléme avec le telephone fix mais sa ne m'a pas beaucoup avancé. Mon numéro est le 0*********** s'il serait possible d'avoir un technicien en ligne

Cyrilou S.
Cyrilou S.

Cyrilou S.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de votre dysfonctionnement, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Une action distante a été effectué générant une brève coupure de votre modem nous vous prions bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.

Pouvez vous tester votre ligne fixe et nous faire un retour sur le fonctionnement de celle-ci

En vous remerciant par avance.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cyrilou S.
Cyrilou S.

Cyrilou S.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour je viens de voir votre message et je ne peux toujour pas appellé d'ou porrais venir le probléme??

Cyrilou S.
Cyrilou S.

Cyrilou S.

Niveau
0
20 / 100
points

en vous remercient d'avance Mr Sobucki

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez -vous Vérifiez le mode de numérotation de votre téléphone ?

Le mode de numérotation peut être changé sur certains téléphones à l'aide d'un bouton physique ou depuis le menu de configuration.

Si votre téléphone est bien configuré en numérotation par tonalité (Fréquences Vocales) testez avec un autre téléphone.

Notez bien que seul les téléphone certifiés NF et configurés en numérotation par tonalité sont compatibles avec la Bbox.

En vous remerciant par avance de votre retour .

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................