Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Que faire si un colis à été retourner à l'expediteur pour cause d' adresse éronée ?

j'ai suivi ma commande par colissimo jusqu'au centre de tri de ma ville puis il y a eut un retour à l'expediteur par ce centre pour cause de ne pas pouvoir livrer car adresse éronée

Jean claude T.
Jean claude T.

Jean claude T.

Niveau
0
0 / 100
points
Akhesa A.
Akhesa A.

Akhesa A.

Niveau
1
460 / 750
points
Bonsoir, il va falloir attendre que le colis revienne et qu'il soit ensuite enregistré. Vous aurez alors un SMS vous annonçant l'annulation de la commande et il faudra recommencer.
Avant ça vérifiée bien que l'adresse sur votre espace clé ont est complète.
Comptez à la louche 15 jours.
Cdt,

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Akhesa A.
Akhesa A.

Akhesa A.

Niveau
1
460 / 750
points
Bonsoir, il va falloir attendre que le colis revienne et qu'il soit ensuite enregistré. Vous aurez alors un SMS vous annonçant l'annulation de la commande et il faudra recommencer.
Avant ça vérifiée bien que l'adresse sur votre espace clé ont est complète.
Comptez à la louche 15 jours.
Cdt,

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone