Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Où entrer code de désimlockage Sony Xperia S?

Bonjour,

j'ai essayé de regarder certains autres messages, mais c'est pas valable pour ma marque.

Voilà, j'ai bien reçu mon code de désimlockage. Donc j'ai inséré une carte sim d'un autre opérateur (orange), j'ai tapé son PIN, puis je suis arrivée directement à l'écran d'accueil et rien pour composer mon code désimlockage. Pourriez-vous m'expliquer la manip à faire pour le rentrer?

Sony Xperia S.

Cordialement.

daphne A.
daphne A.

daphne A.

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Bonjour Daphne,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations suivantes :

le n° de mobile,
le nom et prénom du titulaire de la ligne Bouygues Telecom avec laquelle le téléphone a été acquis (même si cette ligne est résiliée à ce jour)
et le n° IMEI du mobile (disponible en composant *#06#).

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Daphné,

Me voila rassurée! :-)

Pour débloquer votre Sony Xperia s vous devrez insérer une carte SIM d'un autre opérateur et rallumer votre mobile, si demandé entrer le code PIN de la carte SIM en question, puis vous devrez saisir votre code de déverrouillage que je vous envoie par message privé.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

daphne A.
daphne A.

daphne A.

Niveau
0
70 / 100
points

merci de votre aide, mais je suis toujours bloquée. Le code que vous m'avez envoyé, je l'ai déjà recu, ce n'est pas le code le problème c'est que rien en me demande de l'entrer. Je n'ai rien pour composer ce fameux code.

Qu'est-ce-qui se passe quand vous rallumez votre mobile avec une carte SIM d'un autre opérateur?

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

daphne A.
daphne A.

daphne A.

Niveau
0
70 / 100
points

Et bien je mets la carte sim (orange), je rentre le code pin, puis j'arrive directement sur l'écran d'accueil du téléphone.

Et il n'y a pas de message d’erreur? Vous captez le réseau Bouygues?

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

daphne A.
daphne A.

daphne A.

Niveau
0
70 / 100
points

Non aucun message d'erreur. Et non je crois pas capter le réseau bouygues, ou même aucun autre réseau. Ca va rien me coûter si je l'emmene en magasin Bouygues et que je leur donne mon code pour qu'il le débloque? et ça prend combien de temps environ?

Bonjour Daphne,

Non, ça ne vous coutera rien de l’emmener en boutique Bouygues Telecom.

Soit ils arrivent à faire la manipulation et le mobile sera débloqué immédiatement soit, ils n'y arrivent pas et ils l'enverront en SAV gratuitement et ils vous indiqueront le délais.

Cordialement,


Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

daphne A.
daphne A.

daphne A.

Niveau
0
70 / 100
points

Très bien, je pense faire comme ça. Et une dernière question, combien de temps est valable mon code de débloquage? Parce que la boutique Bouygues la plus proche, n'est pas à côté de chez moi, donc je vais pas y aller juste pour ça.

Bonjour Daphne,

Le code sera toujours valable.

Bon week end.

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

daphne A.
daphne A.

daphne A.

Niveau
0
70 / 100
points

Ok. Merci beaucoup pour toute votre aide.

Avec plaisir Daphne, à bientôt.
.
Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Benjamin A.
Benjamin A.

Benjamin A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour mon code de déblocage de téléphone fourni par bouygue ne fonctionne pas sur Xperia arc s, pourquoi ?

henry H.
henry H.

henry H.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai réussi finalement à débloqué mon Xperia officiellement sur http://www.sony-xperia.fr