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Combien coute la résiliation de la bbox sensation

Bonjour

J' ai voulu résilier avec Bouygues car je n' ai que des soucis, ecrasement de ligne pendant deux mois, coupures intempestives, telephone ne fonctionne pas.On m' a promis qu' avec la nouvelle box sensation, mes problèmes seraient résolus.On m' a parlé de booster mes points sur mon mobile jusque 25.000 points.Aprés reflexion de votre part on a baissé ce boost à 15000 points qui ne m' interesse plus . Dans le mois qui a suivi j' ai reçu deux factures alors que je devais avoir un geste commercial.Dans le même temps , vos conseillers se plantent sur le forfait mobile de ma femme, c' est du grand n' importe quoi.Pour cette raison, je veux vous retourner cette nouvelle box et bien sur resilier car c' est l' enfer chez vous. Je me depeche de vous envoyer de mail car cela peut couper d' un moment à l' autre.J' espère que je ne serai pas facturé si je résilie la bbox .Pour les portables j' attend la fin de mon engagement.Merci pour récompenser la fidélité des clients.

Christophe C.
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Equipe

Bonsoir Christophe,

Afin de répondre à votre demande, faire le point avec vous,
et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

A tout de suite,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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