Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Verrouillage SIM Samsung Chat 335 ?

Bonjour,
Je possède un SAMSUNG Chat 335 obtenu avec un forfait bloqué.
Ce téléphone a été débloqué pour pouvoir recevoir une autre carte SIM mais après une erreur de code PIN, aujourd'hui résolu, le téléphone est bloqué en "VERROUILLAGE SIM'
Je ne dispose évidemment plus du code fourni à l'époque !!
Mon code IMEI est le 359114/04/697945/2
Merci de votre aide

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée mais le mobile avec l'IMEI communiqué est notifié "débloqué" donc il ne nous communique pas de code.

Êtes-vous sûr qu'il n'est pas déjà débloqué ?

Merci bien,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................