Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux plus envoyer de MMS avec mon samsung galaxy ace mais je peux de nouveau en recevoir

Je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer de MMS. Grâce à l'aide en ligne, je peux de nouveau les recevoir mais toujours pas les envoyer. Pouvez vous m'aider ?

nathalie B.
nathalie B.

nathalie B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à effectuer les action suivantes (désactivez votre Wi-Fi au préalable) :

Applications // Paramètres // Sans fil et réseaux // Réseaux mobiles // Données activées ou Connexion de données ou Trafic de données en Coché.

Si c'est déjà le cas, sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer ou Réinitialisez les valeurs APN par défauts.

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites ensuite un test de MMS.

Pouvez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

nathalie B.
nathalie B.

nathalie B.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Thibault, cela fonctionne très bien !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS.

Bonne journée

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................