Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité d'envoi de message depuis un Hot Spot par windows live mail ?

Ma messagerie pour le courrier sortant est configurée de la manière suivante : smtp.bbox.fr ; Pas d'authentification ; Port 25 ; Pas de SSL. Cela fonctionne sans problème sur ma BBox. Par contre : Erreur 0x8000CCC0E ; Erreur de socket 10061 depuis tout Hot Spot. J'ai croisé toutes les configurations possibles : (Authentification ; SSL) avec les ports 25 et 587 sans résultat. La Hot Line n'a jamais pu faire quelque chose sur ce problème depuis 9 mois !!! Je demande désespérément de l'aide. Merci par avance

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Helmi B.
Helmi B.

Helmi B.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,

Essayez de changer le port sortant de 25 à 587
je crain que le port 25 est bloquer sur les connexion hotspot je ne suis pas sure !!
voici un lien qui peut vous aidé : http://www.authsmtp.com/windows-live-mail-2009/alternate-...
---------
cordialement.
Helmi BOUHARB

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Helmi,
Merci pour votre aide. J'avais déjà essayé le port 587 sans résultat. J'ai essayé la solution proposée par votre lien sans résultat non plus. Je ne pense pas que le port 25 soit bloqué, car si j'utilise comme serveur SMTP : smtp.sfr.fr avec le port 25 depuis un hot spot SFR, l'envoi des courriers depuis mon compte bbox fonctionne bien.
Bien à vous

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Lors de mes déplacements ou congés, je ne connais pas le serveur SMTP du Hot Spot sur lequel je me connecte. Et je me trouve coincé. Sans solution avant cet été, je vais changer de fournisseur d'accés. Merci pour votre aide.