Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive a pas acceder a ma boite mail bbox , que dois-je faire pour remedier a cela ?

depuis une semaine, je n'arrive pas a acceder a ma boite mail bbox ainsi que ma boite vocale, a chaque fois que je vais sur mon espace clients bbox je me retrouve sur la page conso de mon forfait idéo.
merci de votre aide

jean-luc S.
jean-luc S.

jean-luc S.

Niveau
0
0 / 100
points
Helmi B.
Helmi B.

Helmi B.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,

Si vous utilisé un logiciel de messagerie comme (outlook , live mail...) veuillez précisé quel est votre problème
Si vous etes sur le site de http://www.bouyguestelecom.fr et que vous voulez accèdez a la rubrique mon compte et vous etes bloqué au niveau d'identification je vous invite a rajouter @bbox.fr a votre identifiant. exemple d'habitude vous saisissez (nom.prénom) sur la case identifiant vous allez mettre nom.prénom@bbox.fr
et si vous avez toujours le même problème saisissez votre numéro de téléphone portable a la place d'identifiant 06....
----
si vous réclamez un problème d'affichage et qu'il y a des menus mal placé ou inaccessible ça peu venir de votre explorateur internet. si vous utilisez Internet explorer testez avec google chrome ou mozilla firfox opera ...
si vous utilisé un mobile essayez via un autre équipement
le problème persiste ? ne vous inquiétez pas il sera pris en charge par les expert Bouygues et rétablie dans les plus bref délais.
------------
Cordialement.
Helmi BOUHARB

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

18 votants

Non (8)

Oui (10)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Helmi B.
Helmi B.

Helmi B.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,

Si vous utilisé un logiciel de messagerie comme (outlook , live mail...) veuillez précisé quel est votre problème
Si vous etes sur le site de http://www.bouyguestelecom.fr et que vous voulez accèdez a la rubrique mon compte et vous etes bloqué au niveau d'identification je vous invite a rajouter @bbox.fr a votre identifiant. exemple d'habitude vous saisissez (nom.prénom) sur la case identifiant vous allez mettre nom.prénom@bbox.fr
et si vous avez toujours le même problème saisissez votre numéro de téléphone portable a la place d'identifiant 06....
----
si vous réclamez un problème d'affichage et qu'il y a des menus mal placé ou inaccessible ça peu venir de votre explorateur internet. si vous utilisez Internet explorer testez avec google chrome ou mozilla firfox opera ...
si vous utilisé un mobile essayez via un autre équipement
le problème persiste ? ne vous inquiétez pas il sera pris en charge par les expert Bouygues et rétablie dans les plus bref délais.
------------
Cordialement.
Helmi BOUHARB

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc,

Nous rencontrons un problème de réception des e-mails sur les logiciels de messagerie (Outlook, windows mail, etc...)
L'accès à la messagerie via l'espace client est également dégradé.
Une analyse est en cours actuellement.
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
12 / 100
points

je n'arrive plus a lire mes messages bbox, cause a mon mot de pass

TIBOR K.
TIBOR K.

TIBOR K.

Niveau
0
68 / 100
points

jais supprimer ma messagerie bbox que faire

CLAUDINE C.
CLAUDINE C.

CLAUDINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Pouvez-vous nous indiquer quel est le défaut rencontré sur votre boite mail ? Depuis le site Bouygues Telecom ? Avez-vous notamment en message d'erreur spécifique ?

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
11 / 100
points

quand je veux ouvrir ma messagerie pour voir mes mails ca me di tce site est inaccessible

PAULETTE J.
PAULETTE J.

PAULETTE J.

Niveau
0
11 / 100
points

je n’arrive pas a avoir ma messagerie sur internet Bouygues

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Paulette,

Désolé pour ce désagrément.
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulette,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................