Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mon email secondaire sur bbox.fr ne fonctionne plus depuis vendredi 18 mai dernier

Plus accès via l'EC ni télephone. 1 seul email sur les 3 dont je dispose est KO. Les autres fonctionnent bien ...

chr G.
chr G.

chr G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Pouvez-vous détailler votre dysfonctionnement?
Quelles sont vos adresses mails qui ne fonctionnent pas? est-ce des adresses mails secondaires?
Quels messages d'erreur rencontrez-vous? Est-ce en émission ou en réception ou les deux?
Utilisez-vous un client de messagerie? Lequel?
Vous n'avez plus d’accès à l'espace client, quel est le message d'erreur?
Votre téléphone fixe ne fonctionne plus, est-ce en émission ou en réception ou les deux?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonsoir Christophe,

Restant sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.

Bonne soirée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................