Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Carte SIM non valable iphone 4 apres remplacement de ma carte SIM

J'ai demande a remplacer ma carte SIM chez Bouygues Telecom, ils m'ont donne une nouvelle, je devais soi disant attendre 6h et eteindre et rallumer mon iphone pour accelerer la mise en oeuvre. mais malgre plusieurs jours j'ai toujours comme message echec de la carte SIM, reseau indisponible. Pouvez vous m'aider?

edith B.
edith B.

edith B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith,

Avez vous synchronisé votre iphone sur Itunes ?
Si ce n'est pas le cas cela peut expliquer la situation, voici le lien utile : http://bit.ly/KxuEP
Et voici également, quelques informations concernant l'usage de votre mobile :
http://bit.ly/12YdQUS

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................