Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, je voudrais écouter mon répondeur à distance et on me demande un code d'accès.

Je n'ai jamais choisi de code j'ai tenté ma date de naissance mais rien ne marche. Pourriez vous m'aider? Je vous remercie

Armelle L.
Armelle L.

Armelle L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armelle,

Si vous n'avez jamais programmé de code d'accès sur votre répondeur, il va falloir passer par cette manipulation dans un premier temps afin de pouvoir consulter vos messages depuis un autre téléphone.
Je vous invite donc, à contacter votre répondeur depuis votre poste fixe à votre domicile, et vous laissez guider par le serveur vocal afin de personnaliser et programmer ce code d'accès.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................