Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Ma nouvelle carte micro sim ne veut pas s'activer et ça fait plus 6h , comment l'activer ?

J'ai reçu un nouveau telephone et on m'a donné une micro sim , au bout de 6h elle devait etre activé mais ça fait plus de 18h et toujours rien.

Yanis B.
Yanis B.

Yanis B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Yanis,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Votre carte SIM fonctionne-t-elle ?

Cordialement,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Anastassie R.
Anastassie R.

Anastassie R.

Niveau
0
10 / 100
points

Je ne sais pas si Yanis a toujours ce problème, mais je rencontre le même ! J'ai eu ma nouvelle carte en boutique, le gentil monsieur m'a prévenu que je devais attendre entre 1 à 6 heures pour retrouver mon réseau, au bout de 3h le réseau a disparu sur mon ancienne sim, mais je n'ai toujours rien sur la nouvelle.. Ai-je quelque chose à faire ou il faut juste que je m'arme d'encore plus de patience ?