Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi 2,4 GHz ne marche pas et impossible de connecter imprimante wifi

Voilà j ai bien le wifi 5ghz qui fonctionne mais le 2,4 ne marche
Pas sur bbox sensation fibre mon iPad se connecte sur le 5 GHz mon iPhone aussi mais pas mon Pc qui tourne sous w8 le réseau est reconnu en 2,4 GHz mais pas de connectivité internet donc mon ordi ne marche sur internet qu avec un câble ethernet ... Plutôt ennuyeux !! De plus mon imprimante wifi ne marche pas avec la bbox et pas envie de relier avec un câble USB je ne tiens pas a voir mon imprimante trôner dans le salon que faire ?

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Zelechowski M.
Zelechowski M.

Zelechowski M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,
Pas de connectivité internet signifie t'il que vous voyez au moins le point d'accès 2.4Ghz, que vous vous connectez dessus mais que vous ne parvenez pas à naviguer ensuite?
Dans ce cas, je ne saurais que trop vous suggérer de passer en type de cryptage B+G au lieu de B+G+N.
Vous devrez donc accéder à l'interface de la bbox via l'ip ci-dessous :
192.168.1.254
Dans la colonne de gauche, cliquez sur "configuration wifi"
Mot et passe et Login : "admin" et "admin"
L'option du type d'interface est alors dans l'onglet généralité.
Merci de me faire un retour.
Bon Week End

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom