Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n arrive plus a lire mes message sur ma messagerie bbox car ont ont me dut qu il y a des robot txt et ?

Quand le probleme v etre resolu car ça un moment que ca dure et j ai vraiment beso il n d accéder a mon espace client et a ma messagerie!

Catherine B.
Catherine B.

Catherine B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Catherine,

le problème semble être résolu.
Pour cela, merci de mettre en identifiant, votre adresse mail @bbox.fr en entier et si votre mot de passe ne fonctionne plus, de passer par 1ère visite afin de faire une mise à jour complète.

Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Catherine,

sans réponse de votre part sous 48h, cette discussion sera close.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................