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Bbox

Problème débit. La marge SNR 20dB

Bonjour,
Je suis client tout-en-un il y a deux ans. J'ai déménagé en mars 2013 vers mon nouveau domicile et demandé un changement de la ligne bbox.
Depuis mon déménagement, je trouve ma connexion internet lente. La bande passante descendante est toujours 5Mb/s.
J'ai débrancher rebrancher la bbox, essayé la deuxième prise téléphonique, pareil.
Je pense la marge SNR est très haute, 14dB montante et 20dB descendante.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis? Merci beaucoup!

voila mes infos

Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 2J20H38M38S
Connexion internet depuis 2J20H36M53S
Temps de disponibilité 2J20H37M08S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 796 Kb/s
Bande passante descendante 5.00 Mb/s
Données reçues 471953601 kB
Données envoyées 58701482 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 12.5 dB
Atténuation de ligne descendante 25.8 dB
Marge SNR montant 14.000000 dB
Marge SNR descendant 20.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 2
Erreurs HEC 0

Zhaoshuo Y.
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Bonjour,

Suite a l analyse de votre ligne Bbox , en tenant compte de ses caractéristiques techniques un réglage particulier a été mis en place pour stabiliser les flux ADSL .

Votre flux descendant est actuellement de 11 097kbp/s.

La mise en place de ce réglage prendra effet réellement sous 72 heures , nous souhaitons donc que vous nous fassiez un retour de la stabilité de votre connexion sous 8 jours.

En vous remerciant par avance de votre confiance.

Bonne journée,

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter de l’aide , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé pour les recueillir.

A tout de suite.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Nous réalisons une étude de votre dysfonctionnement et nous revenons vers vous .

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Suite a l analyse de votre ligne Bbox , en tenant compte de ses caractéristiques techniques un réglage particulier a été mis en place pour stabiliser les flux ADSL .

Votre flux descendant est actuellement de 11 097kbp/s.

La mise en place de ce réglage prendra effet réellement sous 72 heures , nous souhaitons donc que vous nous fassiez un retour de la stabilité de votre connexion sous 8 jours.

En vous remerciant par avance de votre confiance.

Bonne journée,

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

J'ai un débit descendant de 9.68 Mega, c'est pas mal. Mais j'ai beaucoup d'erreurs CRC. Pouvez vous regarder svp?

Voici les infos
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 4J01H20M57S
Connexion internet depuis 1J04H45M43S
Temps de disponibilité 1J04H45M47S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 947 Kb/s
Bande passante descendante 9.68 Mb/s
Données reçues 1001848524 kB
Données envoyées 276040177 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 12.5 dB
Atténuation de ligne descendante 25.8 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 15.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 707
Erreurs HEC 5394

Merci