Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Acces espace client indisponible ?

Comme de nombreux autres usagers, pas d'accès à mes mail depuis une 15aine !!
Cela devient franchement pénible et aucune réponse de la part de bouygue à part qu'un incident est en cours de résolution....
J'ai besoin de mes mails pour le TRAVAIL !!! Cette situation est TRES gênante !
C'est INADMISSIBLE pour soit disant le service client n°1.
Cela ajouté aux pb images de la bbox sensation, je commence à me renseigner pour changer de FAI....

Laurence H.
Laurence H.

Laurence H.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour,

il faut rentrer le login complet (XXXX@bbox.fr) et votre mdp habituel

Bonne Journée

Laurence H.
Laurence H.

Laurence H.

Niveau
0
50 / 100
j'ai un login automatique , je tombe directement sur la page espace client indisponible...

phanie B.
phanie B.

phanie B.

Niveau
0
20 / 100
bonjour
j ai comme vous le meme probleme, moi j arrive a me connecter depuis un autre pc (chez des amis) , et j ai trouve une astuce : creer une adresse mail google ou laposte, puis de chez vos amis aller sur votre boite mail et faire gere mail , transferer avec copie vers une autre adresse mail (pour ma part gmail) et bien cela marche je recois mes mail bbox sur mon compte gmail voila.

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Dans ce cas il vous faut supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur

phanie B.
phanie B.

phanie B.

Niveau
0
20 / 100
re
pourquoi faire cela?
ça marche quand même avec ce que g dis juste avant.

Laurence H.
Laurence H.

Laurence H.

Niveau
0
50 / 100
Même sur un autre ordi, en rentrant le login complet, même message, pas d'accès à mon espace client...
ET AUCUNE REPONSE DE BOUYGUE !!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais prendre en charge votre dossier. Je vous envoi un message en privé afin d'obtenir des informations sur votre compte.

A tt de suite.

Bonne journée,

Ludovic, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Laurence H.
Laurence H.

Laurence H.

Niveau
0
50 / 100
Merci Ludovic de m'envoyer un message privé MAIS comment je fais pour le lire vu que je n'ai PAS ACCES à mes mails ?!!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Avez-vous un compte Facebook ?

Cdt,

Ludovic, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Laurence H.
Laurence H.

Laurence H.

Niveau
0
50 / 100
j'ai pu me connecter hier soir et vous répondre, et ce matin , impossible à nouveau...

Laurence H.
Laurence H.

Laurence H.

Niveau
0
50 / 100
Soucis apparemment résolu...sans explications...juste au moment ou je trouvais un moyen détourné de me connecter via la messagerie de window 8...
à suivre....