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Bbox

Enregistreur Numérique bbox fibre saturé. Impossible d'effacer des enregistrements. .

Enregistreur Numérique bbox fibre saturé. Impossible d'effacer des enregistrements. Bloque la bbox..obliger de désactiver l'enregistreur...
Comment effacer les programmes car accès impossible via la bbox.
Comment réinitialiser le disque dur bbox ?

Antony A.
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Réponses

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Bonjour Antony Antony,

Vous avez la possibilité de passer par une réinitialisation de votre décodeur en suivant les indications ci-dessous :

Pour passer par un reset de votre décodeur via votre télécommande :

Appuyer sur la touche Accueil puis ensuite sur la touche 1 et sur la touche 3
Vous allez arriver sur une nouvelle page Technical support
Vous appuyez ensuite sur la touche 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8
Vous arrivez sur une nouvelle fenêtre et « Maintenance »
Vous sélectionnez Reset Factory Data / Configuration Usine et valider sur « Yes »
Ensuite le décodeur va se réinitialiser, 2/3 étapes à valider (dont l’appairage de votre télécommande, si vous êtes sur une Bbox sensation) pour terminer la réinitialisation.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Geoffrey D.
Geoffrey D.

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Bonjour Harold,
J'ai un peu le même problème. Je n'arrive pas à supprimer des enregistrements de l'enregistreur numérique. J'ai voulu essayer votre solution pour rebooter la box mais je ne trouve pas l'accueil. J'ai appuyé sur la maison bleue mais quand j'appuie sur 1 et 3 ça me met la chaine 13. Pouvez-vous m'éclairer avec une explication qui simplifierait ma compréhension. Merci d'avance.

GD

Antony A.
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Bonjour Harold, en fait il faut commencer par p+ et chiffre 2 pendant 5 secondes et ensuite suivre votre procédure.
Détail sur le lien ...

http://fb-revolution.fr/bbox/page19.html
Merci de votre aide.
Pb résolu .

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Bonjour Antony Antony,

Oui effectivement votre manipulation est effectivement nécessaire lorsque cela ne fonctionne pas Vs celle indiquée ci-dessus.

Merci pour votre lien, et satisfait que tout re-fonctionne pour vous.
Bonne journée.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Antony A.
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Fausse joie. L'enregistreur malgré la maj est encore a 97% occupation..et paf oblige de désactiver le disque 300 gO, pour accéder au menu....qu'elle galère...que faire ? Jeter la bbox sensation fibre, demander son remplacement ?
:<[

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Bonjour Antony Antony,

J'ai peut-être une autre solution. Pourriez-vous pour cela me communiquer le nom, prénom et n° de département du titulaire de la ligne Bbox s'il vous plaît ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Non Harold. Ce sont des informations PRIVEES

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Bonjour Antony Antony,

Je peux vous envoyer un message privé afin d'obtenir ses informations si vous le souhaitez ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien J.
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Bonjour depuis la mise a jour j'ai exactement le même problème un enregistrement qui ne veux pas s'effacer et des coupure lorsque j'enregistre donc merci de m'aider si vous pouvez redémarrer a distance sa serai parfait cordialement Greg .

Julien J.
Julien J.

Julien J.

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Bon Ben pas de news vive l'assistance ^^

YANN H.
YANN H.

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mon engregistreur numerique bbox impossible de desactiver l engregistreur

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Bonjour Yann,

Je constate effectivement l'option active sur votre dossier. Vous souhaitez désactiver le service ?
C'est un service gratuit, même actif, ca n'a aucune influence direct sur votre service tv.

Merci par avance de votre retour,
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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