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Problème Bbox Thomson TG787

Bonjour, je possède une Bbox Thomson TG787 et malgré les différents moyens tentés je me retrouve toujours à avoir des déconnexions dans plusieurs jeux en ligne. Je n'ai pas suivi l'avancée du patch qui était censé régler le problème et je me demande si une solution a été trouvée depuis.

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Bonjour Johann,

Je viens de demander à ce que votre Bbox puisse recevoir le patch. Pourriez-vous me préciser les jeux et plateformes utilisés ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Philippe,

En ce qui me concerne les derniers jeux sur PC avec lesquels j'ai pu avoir ce problème sont :
Payday
Dead Island
Castle Crasher

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Merci. Dès que le patch sera incrémenté sur votre Bbox, je vous le confirme par ce fil de discussion afin que vous puissiez m'indiquer en retour si la situation est débloquée.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour la rapidité de votre réaction.

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Pourriez-vous me donner une estimation du temps avant ce fameux patch ou n'est-ce que de la poudre aux yeux pour temporiser les gens rencontrant des problèmes ?

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Bonjour,

Votre Bbox a reçu la mise à jour.

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Bonjour,

Merci pour le retour, j'ai pu en effet constater que je rencontrais moins de problèmes sur les jeux en ligne. Néanmoins, je n'ai plus accès à la gestion de ma bbox avec le message qui revient en boucle :
"n'est pas parvenu à trouver la page gestionbbox.lan."
De plus, je ne peux pas connecter d'autres équipements à mon wifi (même si celui-ci semble être visible).
Est-ce un problème récurrent ?

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Bonjour,

Les problèmes que vous évoquez nous ont été signalés. Pour le wifi, une réinitialisation de la Bbox devrait vous permettre de résoudre le soucis.

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Bonsoir,

Après plusieurs reboot et test sur différents devices, je n'ai aucune amélioration sur mes deux problèmes.

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Bonjour,

Ces dysfonctionnements sont en cours d'analyse.

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Bonjour,

Je rencontre toujours les mêmes problèmes.

Puis-je avoir plus d'informations sur leurs résolutions ?

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Bonjour,

Un correctif va être envoyé sur votre Bbox. Je vous le confirme dès que c'est effectif.

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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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michael B.
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bonjour .
je souhaiterai recevoir ce fameux patch pour régler le problème de NAT sur la bbox , merci .

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Bonjour Michael,

Je vous contacte en message privé afin de pouvoir traiter votre demande.

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Bonjour,

Je ne sais pas si la procédure pour le "correctif" est arrivé à son terme, mais je suis un peu étonné de voir que ma bbox a subit un retour à son état d'origine, ce qui a pour conséquent viré le patch permettant une amélioration pour les jeux en ligne.

Est-ce une procédure normale avant un vrai correctif ou est-ce leur solution ?

michael B.
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je suis en attente de votre réponse , cependant , comment puis je savoir que vous me contactez en message privé ?

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Bonjour Johann,

Votre Bbox a reçu une mise à jour firmware, et pas un patch. Même après une réinitialisation, le firmware reste en place.

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Bonjour,

Il suffit de consulter le mail utilisé lors de l'inscription sur le forum. Le message privé a été envoyé à cet endroit.

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bonjour en aucun cas j'ai reçus de message privé dans ma boite mail.

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Bonjour Michaël,

Je viens de demander à ce que votre Bbox puisse recevoir la mise à jour. Dès que cela sera fait, je vous le confirme par SMS, et depuis ce fil de discussion.

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Vincent D.
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Bonjour j'ai aussi un problème de connexion avec Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU. Pourrais-je aussi avoir ce patch?
Merci

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Bonjour Vincent,

Je viens de faire la demande afin que vous receviez la mise à jour. Confirmation par SMS et depuis ce fil de discussion dès que ce sera effectif.

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Merci !
J'ai reçu le version B11001-MAIN-5.15.52 et ça corrige bien mon problème

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Bonjour Michael,

Votre Bbox a été mise à jour.

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Bonjour Vincent,

Merci de votre retour et bon jeu.

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Morgan N.
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Bonjour,
Depuis un récent déménagement, j'ai continuellement des coupures, alors que du côté de la TV, aucun souci.
D'autre part, je n'arrive pas à connecter de nouveaux appareils en wifi.
Est-ce que les patch, ou mises évoquées ici pourraient résoudre le problème ?