Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme affichage TV avec Bbox Sensation Fibre

Bonjour
Après plusieurs redémarrage de ma Bbox sensation Fibre ainsi que de multiples manipulations du câbles HDMI le résultat est toujours le même
Ecran noir avec un petit carré blanc sur la tv
Bbox afficher sur l'appareil
Pouvez vous m'aidez ?

numéro de série ZW30FRQCA01913D

Cordialement merci

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

J'ai relancé votre décodeur à distant pour terminer l'installation et je commence à voir le décodeur correctement visible sur notre réseau.

Pourriez vous terminer l'installation en suivant les instructions affichées et me faire un retour

Cordialement,
Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre aide
Tout fonctionne parfaitement !!

cordialement