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Bbox

Je ne capte pas toutes les chaînes via la Bbox ADSL

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter par la présente afin de pouvoir m'aider quant à la bonne réception de la chaîne NT1 notamment dont je ne dispose actuellement pas, et d'autres chaînes pour lesquelles des interruptions récurrentes font l'objet actuellement.
Par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer si je peux désormais bénéficier de la Bbox via la fibre en lieu et place de Bbox ADSL.
Mon numéro de client est le 1484556
Dans cette attente, et en vous remerciant par avance,
Très cordialement,
Steve

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Equipe

Bonjour Steve,

Après vérification, vous n'êtes malheureusement toujours pas éligible à l'offre fibre à votre adresse actuelle.
Concernant le problème d'accès à la chaîne NT1, je ne peux mener d'action, car votre Bbox est soit déconnectée, soit débranchée électriquement ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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