Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l'enveloppe sur ma box sensation fibre ne cesse de clignoter et elle clignote en blanc. Comprends pas ??

je possede une bbox sensation fibre. L'icone enveloppe ne cesse de clignoter et il est de couleur blanc. Je voudrais savoir ce que ça veut dire. Merci.

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Ce n'est pas normal que l’icône enveloppe clignote. Il s'agit d'une anomalie que nous connaissons et qui devra se corriger courant Juin.

Elle peut signaler la présence d'un message vocale. Si non, avez-vous testé le reset de la Bbox?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Aalain W.
Aalain W.

Aalain W.

Niveau
0
10 / 100
points

moi pareil cela fait 2-3 jours que j ai l enveloppe qui clignote en blanc, en plus jen ai plus acces a la TV, mon ecran tv reste Noir, les prises sont branchés car quand je reboot la BBOX, je vois l icone sur la tv etc mais apres c est tout noir..... je ne peu plus regarder les infos.... merci de faire le necessaire

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aalain,

Vous possédez une Bbox ADSL ou Fibre?
Pour l'ADSL, concernant le voyant "tél1" clignotant, il vous informe tout simplement que vous avez des messages non lus sur votre répondeur, et que vous pourrez relever via le 661.

Pour la Fibre, il s'agit d'une anomalie que nous connaissons et qui devra se corriger courant Juin.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

ROBERT R.
ROBERT R.

ROBERT R.

Niveau
0
11 / 100
points

bjr,fait le 661 sur ton tel fixe et écoute ta messagerie vocale,moi je l'ai fait cette aprés midi et j'ai supprimé mon message vocale et l'enveloppe a disparu.ça marche car je n'ai plus l'enveloppe clignotante