Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur F3132

Installation Bbox fibre le Lundi 13 mai.
Wifi OK
Internet OK
TV no service
Telephone No Service

Ecran bleu code erreur F3132. MAJ semble impossible.
Essai MAJ avec bouton Reset, (Demande le redémarrage après MAJ forcé en appuyant sur le bouton OK de la télécommande, impossible) sans succès.
Télécommande inopérante, problème appairage.
Essai Réinitialisation paramètre usine avec télécommande impossible.

Pourriez-vous m'assister s'il vous plait ?

Merci.

Vincent

vincent L.
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Réponses

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Bonjour Vincent,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de nous les communiquer.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

A tout de suite.

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

Concernant le service téléphonique, je constate que le téléphone est bien opérationnel dans la Bbox.

Je vous recommande de suivre les instructions suivantes :

  • vérifiez que le téléphone est bien branché sur la sortie "tél1" (connecteur vert) derrière la Bbox
  • si tel est le cas, essayez de brancher le téléphone sans utiliser le raccord gigogne, en branchant le câble de votre téléphone directement sur la Bbox
  • testez avec un autre câble ou poste téléphonique

Concernant l'erreur F3132, je n'ai pas trouvé de correspondance.
Cependant, je viens d'effectuer un reset à distance de votre décodeur TV, pouvez-vous tester à nouveau ?

Pour information, la télécommande ne réagit pas car avant l'installation du service TV, le décodeur est en infra rouge, la télécommande est en Radio Fréquence.

Pour passer la télécommande sensation en infrarouge, la manipulations est suivante :

ACCUEIL+QUITTER pendant 5s(Box clignote) puis 4,5,6 puis ACCUEIL.
(Il faut être très prés du décodeur)

Il est important de noter que suite à cette manipulation de repasser la télécommande en Radiofréquence :
Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 000, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
La télécommande est maintenant réinitialisée.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

Je suis ravie que le service TV fonctionne à nouveau et que vous puissiez désormais profiter pleinement de vos services.

Concernant la téléphonie, je constate toujours un service opérationnel dans la Bbox.
Pourriez-vous me préciser si le message que vous constatez existe lorsque vous apppelez depuis la Bbox ou lorsque vous recevez un appel sur la Bbox s'il vous plaît ?

Merci de votre confiance.

Bonne journée,


Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

Je vous informe de l’ouverture d’un ticket d’incident ce jour pour une téléphonie hs.
Le délai de traitement pour cette typologie est de 10 jours en moyenne.

Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je vous ai mis en place sur votre facture un geste commercial de 10 euros qui correspondent à 10 jours de perte d’accès.
Vous serez tenu informé jusqu’à sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

Suite à un reprovisionning du service téléphonique sur notre réseau, nous vous invitions à redémarrer la Bbox et à tester à le tester à nouveau.

Merci de votre retour,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

Restant sans réponse de votre part, je clos de traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

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