Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Service client inexistant et incompétent, bienvenue chez Bouygues Télécom !!!!

Si vous avez besoin de rien, contactez-les. Sinon, si vous avez un réel problème, ils vous laissent avec votre problème et à vous de vous démerder ! Dès que vous n'êtez plus client, le service est mauvais, cela ne me donnera plus envie de revenir chez eux, même s'ils auront des offres intéressantes. Un client reste un client, ancien ou nouveau et quand ils auront compris cela, ils auront fait un grand pas !!! Mais ce n'est pas demain la veille.....

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
le client est un bouffon chez BT c'est désolant de voir autant d'incompétence au sein d'un service.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
Mouais... Pour l'instant moi ça roule, et pourtnat j'ai souvent à faire à l'AT, rapport à un problème de TV. 1 appel sur 10 ne m'a pas satisfait.
C'est facile de critiquer... mais peut-être qu'avancer les points faibles plutôt que juste dire qu'on n'est pas content aiderait un peu... Le client a des droits certes, mais des devoirs aussi.

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
10 / 100
Réponse à Jérôme D.

Le client a certes des devoirs, d’ailleurs j’ai fais plus que ma part du contrat, étant une fidèle cliente de Bouygtel. Mais aussi des droits, qui sont bien souvent bafoués puisque nous n’avons aucun recours, j’ai un téléphone que j’ai plus que payé et que je ne peux plus utiliser depuis maintenant 3 semaines. J’ai contacté le service client qui m’a communiqué un code de déverrouillage qui s’avère être faux et depuis, j’attends un courrier de la part de Samsung pour avoir ce satané code. Alors oui le client à des devoirs, mais il a très peu de droit finalement face à ces grandes entreprises !!! J’ai juste l’impression que l’on est bon qu’à payer et c’est tout, dès que l’on se rebiffe, cela ne fait pas plaisir, eh oui !!!! Mais les clients commencent a en avoir marre d’être pris pour des imbéciles.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
80 / 100
je confirme le client est un bouffon chez BT!!!!!
mon problème perdure depuis plus d'un an, les tickets incidents sont systématiquement fermés à cause de l’incompétence des services BT et ce malgré mes nombreux appels au 611 et 614.
pour ma part je remplis mes obligations et devoirs, par contre BT non!
j'ai essayé tous les styles de dialogues mais je sais pas, ça passe pas quelle langue ou dialecte faut-il parler?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
Réponse à Sandrine M.

J'ai déjà eu ce soucis, le problème vient parfois d'une erreur d'enregistrement de l'IMEI suite à SAV.
En clair, si votre mobile est issu d'un échange pour n'importe quelle raison, il est possible que la demande de déblocage soit fait avec le bon IMEI, mais que le logiciel renvoie le code pour l'IMEI précédent... sinon, je ne vois malheureusement pas.

Réponse à Djé D.

Parfois malheureusement, la seule solution est de changer d'opérateur. Je sors d'un entretien téléphonique avec le service AT pour un problème TV... et je comprends votre ressentiment. Du moment que je lui ai parlé des CPL, il a fait un focus dessus. J'ai testé mes CPL sur un flux de transfert pendant 15 minutes... sans problème. Et pourtant je me retrouve à tester avec un câble qui court dans la maison. Je connais mon matériel, j'ai fait des études en électricité, je suis un touche à tout en informatique... Ca me fait drôle qu'on me réponde ça.