Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour.Il m'est impossible d'accéder à mon compte bbox principal malgré mon mot de passe qui est correct.Comment faire?

En effet,croyant que celà venait de mon mot de passe je l'ai changé à plusieurs reprises comme l'explique la rubrique mot de passe oublié de bouygues telecom. Pour autant; mon espace client de mon autre adresse mail (adresse secondaire) fonctionne très bien!J'ai besoin d'accéder à mon compte principal, merci de m'expliquer comment procéder!

anne-laure L.
anne-laure L.

anne-laure L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En rajoutant @bbox.fr à votre identifiant, est ce que ça marche? Depuis peu, il est nécessaire d'indiquer l'adresse email complète pour se connecter à l'espace client Bbox.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................