Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation ideo: eden relax 3no ill (2h) + Box

Bonjour,

Le 18.04.2013 j'ai demandé la résiliation de mon contrat "ideo - eden relax 3no ill (2h) + Box" (je suis engagé pour 24 mois, jusqu'à 11.2014) pour la raison de déménagement en Allemagne. Bouygues m'a demandé de rendre l'equipement Box et à bien résilié la partie Box sans frai. Cependant, sur mon espace client mobile je lis : "Mon offre actuelle - Forfait Eden.relax 3 n° ill. (2h) 500Mo, Engagé jusqu'au 21/11/2014". J'ai déjà déménagé et je voudrais résilier mon offre ideo completement, y compris la partie mobile. Comment dois-je proceder ? Est-ce que je dois envoyer une autre lettre à Bouygues à l'addresse "Bouygues Télécom, Service Résiliation, 60436 Noailles Cedex" avec une attestation de déménagement et demander de résilier la partie mobile? C'est bien ça ?

Merci pour tout renseignement,
Arsen.

Arsen H.
Arsen H.

Arsen H.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui , il faut faire parvenir un courrier de résiliation pour la partie mobile, puisque le premier ne concernait que la Bbox, le justificatif fourni permettra ainsi de faire une résiliation sans frais pour cas de force majeur.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (1)

Oui (11)

92%

92% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui , il faut faire parvenir un courrier de résiliation pour la partie mobile, puisque le premier ne concernait que la Bbox, le justificatif fourni permettra ainsi de faire une résiliation sans frais pour cas de force majeur.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................