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Suspension ligne pour départ 6 mois à l'étranger : Démarches ? Coût ?

Bonjour,

Je souhaite suspendre ma ligne pour une durée de 6 mois pour cause de stage aux USA.

Je suis passé en boutique et on m'a dit qu'il faut envoyer un courrier au service client avec ma convention de stage et une lettre rappelant ce que je souhaite.
N'y a t il pas de moyens plus simple de le faire ? Je sais que chez Orange, ca se fait directement en ligne avec le service client.

De plus, j'ai lu sur certains forums que cette opération était payante (7€). Est ce toujours le cas ?

Merci de votre réponse.

Anastasia L.
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Bonjour Anastasia,

avez - vous pu faire votre renouvellement?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anastasia,

il faut, en effet, faire parvenir à votre service client une demande écrite de suspension temporaire avec les dates de début et de fin de suspension souhaitées, joindre également votre convention de stage.
Durant la période de suspension, votre Forfait n'est plus facturé, 7 € uniquement le seront pour conservation de votre ligne.

Cordialement,

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anastasia L.
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Merci pour votre réponse !

Une dernière chose : 7€ par mois ou pour la période entière de suspension ?

Lorsque je voudrais la réactiver, dois-je payer quelque chose également ? Et qui dois-je contacter ?

Merci.

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C'est 7 €/mois.

Si dans votre courrier vous stipulez la date à laquelle vous souhaitez que votre ligne soit remise en service, vous n'aurez rien à faire, cela se fera automatiquement et il n'y a aucun frais pour le rétablissement de celle-ci.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anastasia L.
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Une dernière dernière : J'ai un forfait ideo Eden.relax 3 n° ill. (2h) + Bbox.
En envoyant ce courrier, cela suspendra aussi la Bbox ?

Merci encore !

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La suspension temporaire n'agit que sur le mobile.
En étant cliente ideo, vous ne pouvez pas bénéficier de la suspension temporaire.
A titre exceptionnel, je peux éventuellement suivre votre dossier afin de suspendre votre mobile (uniquement) et la Box restera ouverte. cela vous fera donc 7 € pour le mobile et 31.90 € pour la box soit 38.90 €/ mois au lieu de 51.80 € que vous payez aujourd'hui.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anastasia L.
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Je paye 41,3€.

Sinon je dois résilier mon abonnement Bbox si je ne souhaite pas continuer à payer ?

Merci.

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oui si vous souhaitez régler 7€ uniquement, vous devez demander la résiliation de votre box.

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Pour le moment, je vais conserver ma Bbox et je verrais à mon retour.
Que dois je mettre dans ma lettre pour que vous suiviez mon dossier ??
Du coup, je vais payer combien au final si aujourd'hui je paye 41,3€ ?

Merci encore !

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Pour que je puisse suivre votre dossier, je vais devoir avoir accès à votre ligne.
Cette donnée étant confidentielle, je vous envoie un message privé qui peu se trouver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

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Je n'ai rien recu sur mon adresse gmail.
Merci de votre réponse.

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Bonjour Anastasia,

A la suite de la réception de votre courrier, je vous ai laissé un message sur votre répondeur pour vous confirmer la suspension de votre ligne du 05/06 au 17/12 avec 7€ de frais pour le mobile et votre Box à part.

Par conséquent, je considère que votre dossier est clos et vous souhaite une agréable journée.

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Merci beaucoup Anne Sophie. J'ai bien eu votre message.

J'ai finalement décider de résilier ma Bbox, j'espère que cela ne posera pas de problème avec ce que vous avez effectué comme démarches.

Merci encore pour votre réactivité.

Anastasia

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Bonjour Anastasia,

il n'y aura aucun problème vu que j'ai du séparer votre mobile et votre Box.
Avez - vous pensez à joindre le justificatif de votre départ à l’étranger dans votre demande de résiliation pour que celle ci soit enregistrée sans frais?

Bonne journée.

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Non, je n'y ai pas pensé !
Puis je le renvoyer ou est ce trop tard ?

Merci de votre aide

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Renvoyez - le, je vais reprendre votre dossier et suivre aussi pour votre box afin d'être certaine qu'aucun frais ne vous sera facturé.

A bientôt.

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Merci beaucoup.

Dois je mettre un mot spécial à votre attention?

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je viens de voir que la résiliation était programmée pour le 04/06 avec frais.
J'ai clôturé cette demande là et la reprogramme sans frais.
N'envoyez pas de justificatif ce n'est plus nécessaire, je fais ce qu'il faut.

Donc je vous confirme que votre box va être résiliée au 05/06 sans frais de résiliation.
Vous allez recevoir un nouvel SMS de confirmation et un courrier avec les bordereaux de restitution de vos équipements.

Bonne fin de journée.

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Encore une fois merci pour votre investissement et votre rapidité.

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Avec plaisir, Anastasia.

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Anne Sophie,

Décidément, vous n'allez plus vouloir entendre parler de moi !

Je me suis rendu cet après midi dans un agence pour bénéficier d'un renouvellement de mobile car mon téléphone s'est cassé il y a un mois et je voulais utiliser mes points (25 520) afin de le remplacer avant mon départ.

L'un de vos collègues en agence, après une longue attente, m'a annoncé que ce n'était pas possible en vue de ma suspension programmée. Il m'a proposé comme solution d'appeler le service client, d'annuler ma suspension, et de recommencer le processus une fois ceci effectué.

Le produit que je désirais coûte tout de même 500 euros et je m'étonne qu'on ne trouve pas de solution pour que je puisse l'acheter.

Pouvez vous faire quelque chose ou dois je bien effectuer la démarche énoncée précédemment ? Si tel est le cas, je trouve ca très dommage que ce soit aussi compliqué et n'effectuerai surement pas mon renouvellement mais trouverai une autre solution plus simple.

Merci de votre réponse.

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Bonjour Anastasia,

en aucun cas le cas de suspension temporaire est bloquant dans le cadre d'un renouvellement.

Pour ne pas compliquer cette histoire, je vais clôturer votre demande de suspension.
De votre côté, faites le renouvellement et recontactez moi quand vous avez le mobile pour que je reprogramme la suspension temporaire.

A titre d'information, sachez que si vous veniez à demander la résiliation de votre ligne mobile pour cas de force majeure "départ à l'étranger", cette résiliation sera avec frais car vous êtes au courant, au moment de votre renouvellement que vous allez quitter le sol français.

Bonne journée.

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Bonjour Anne Sophie,

Je trouvais ca aussi étonnant que vous mais votre collègue a eu la confirmation du service renouvellement.

A partir de quand puis je faire le renouvellement ?

Pas d'inquiétude, je n'ai en aucun cas envie de résilier ma ligne et ne compte pas non plus changer d'opérateur, ni maintenant, ni à mon retour. Surtout maintenant que j'ai eu pour preuve votre efficacité qui m'a été plus que serviable.

Merci de ce que vous pourrez faire.

Bonne journée

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la suspension est clôturée et j'ai laissé une note.
Vous pouvez vous rendre quand vous voulez à la boutique pour faire le renouvellement.
N’oubliez pas de me recontacter afin de reprogrammer tout ça.

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Bonjour Anastasia,

avez - vous pu faire votre renouvellement?

Bonne journée.

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Bonjour Anne Sophie,

Je sors à l'instant de la boutique Bouygues Telecom.
Le renouvellement a bien été effectué, je vous remercie.

Vous pouvez donc dès à présent reprogrammer la suspension.

Ultime question : peut on la programmer plutôt à partir du 11 ? J'ai du retarder mon départ...
Merci de votre réponse et bonne fin d'après midi.

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C'est enregistré, suspension temporaire pour le 11 juin.

Bonne fin de journée.

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Bonjour,
J'ai acheté mon Iphone 5, comme vous le savez, il y a 3 semaines chez Bouygues grace à mes points.
Je pensais pouvoir le faire désimlocker avant de partir aux USA par une société spécialisée mais ils m'ont pris 100€ et cela fait 1 semaine que ca traine.
Je suis actuellement sur le territoire américain sans possibilité d'appeler ce qui me gène énormément dans ma recherche d'appartement.
J'aurais aimé savoir combien cela coute de le faire directement avec Bouygues et quels sont les délais.
Merci de votre réponse et je reste à votre disposition pour plus de précisions.
Anastasia

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Bonjour Anastasia,

n'ayant eu aucun retour de votre part, je clos cette discussion.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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Antoine K.
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Bonjour,

Je souhaite également suspendre mon forfait mobile car je suis à la réunion en stage (j'ai déjà fait parvenir un courrier contenant ma convention de staage pour résilier ma BBox) et j'aimerais le faire, en ligne car je suis déjà à la réunion. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup

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Bonjour Antoine,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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