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Services mobiles et applications

comment envoyer des mails depuis mon galaxy note 2 ?

lors de la configuration de mon compte mail le téléphone indique qu'il ne peut pas se connecter au serveur (entrant et sortant). je reçoit des mails mais je ne peut pas en envoyer.

lionel R.
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Lionel,

Je vous invite à désactiver le Wi-Fi de votre mobile pour effectuer la configuration de votre compte e-mail Bbox :

Application // E-mail (si aucune adresse mail n'est configurée) sinon Applications // E-mail // Options // Comptes // Options // Ajoutez un compte :

  • adresse mail : l'intégralité de votre adresse Bbox
  • mot de passe : le mot de passe de votre compte mail Bbox

Faites configuration manuelle.

Type de compte POP3 et rentrez les éléments suivants :

  • serveur POP3 : pop3.bbox.fr
  • Port : 110
  • Type de sécurité : Aucune
  • Supprimer les e-mails du serveur : à votre convenance, par défaut on laisse "Jamais"

Faites suivant :

  • Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
  • Port : 25
  • Type de sécurité : Aucun
  • Connexion requise ou obligatoire ou authentification SMTP: en Décoché

Faites suivant :

  • Par défaut, envoyer les e-mails depuis ce compte : à votre convenance
  • Fréquence de vérification des e-mails : à votre convenance (pour conserver votre batterie mettez Jamais)
  • Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Coché

Faites suivant :

  • Donnez un nom à ce compte : à votre convenance
  • Votre nom : à votre convenance

Appuyez ensuite sur OK, votre compte est paramétré.

Pouvez vous me faire un retour du bon fonctionnement de votre boite e-mail ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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105 votants

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Oui (81)

77%

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Autres réponses

sandrine L.
sandrine L.

sandrine L.

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Tu va dans ta boite mail tu clic sur l envellope en haut a droite tu rentrre ton destinataire ton msg et c bon tu pe envoyer j espere t avoir aider bne soiree

sandrine L.
sandrine L.

sandrine L.

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Tu va dans ta boite mail tu clic sur l envellope en haut a droite tu rentrre ton destinataire ton msg et c bon tu pe envoyer j espere t avoir aider bne soiree

sandrine L.
sandrine L.

sandrine L.

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Tu va dans ta boite mail tu clic sur l envellope en haut a droite tu rentrre ton destinataire ton msg et c bon tu pe envoyer j espere t avoir aider bne soiree ( si vraiment ca ne va pas desintallas et tu la remet tt devrais fonctionner normalement

sandrine L.
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Tu va dans ta boite mail tu clic sur l envellope en haut a droite tu rentrre ton destinataire ton msg et c bon tu pe envoyer j espere t avoir aider bne soiree ( si vraiment ca ne va pas desintallas et tu la remet tt devrais fonctionner normalement

sandrine L.
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Tu va dans ta boite mail tu clic sur l envellope en haut a droite tu rentrre ton destinataire ton msg et c bon tu pe envoyer j espere t avoir aider bne soiree ( si vraiment ca ne va pas desintallas et tu la remet tt devrais fonctionner normalement

lionel R.
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Bonsoir et merci Sandrine
Le problème c'est que ce n'est pas moi qui ne sait pas envoyer un mail mais mon téléphone.
Il ne trouve pas le serveur pour se connecter et envoyer le message pourtant j'ai renseigné les rubriques adéquates(smtp, ports de sortie etc...) mais pas de résultat.
Bref il me faut configurer différemment le téléphone mais je ne sais pas quoi changer.
Si tu as un Note 2; regarde dans tes paramètres emails et dis moi comment le tien est configuré.
Merci pour ton aide.

Bonjour Lionel,

Pouvez vous indiquer à la communauté la boite mail paramétrée ainsi que le message d'erreur rencontré lors de votre envoi de mail.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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lionel R.
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Bonjour
J'ai comme message : connexion au serveur impossible.
serveur entrant :J'ai mis mon nom mon mot de passe ensuite serveur POP3 :pop3.bbox.fr, pas de sécurité puis port 110
serveur sortant : smtp.bbox.fr ,port 587
Le téléphone fait une vérification des paramètres du serveur sortant et me donne ce message : Impossible de se connecter au serveur de messagerie pour vérifier les informations du compte. Aucune réponse du serveur.

Lionel,

Je vous invite à désactiver le Wi-Fi de votre mobile pour effectuer la configuration de votre compte e-mail Bbox :

Application // E-mail (si aucune adresse mail n'est configurée) sinon Applications // E-mail // Options // Comptes // Options // Ajoutez un compte :

  • adresse mail : l'intégralité de votre adresse Bbox
  • mot de passe : le mot de passe de votre compte mail Bbox

Faites configuration manuelle.

Type de compte POP3 et rentrez les éléments suivants :

  • serveur POP3 : pop3.bbox.fr
  • Port : 110
  • Type de sécurité : Aucune
  • Supprimer les e-mails du serveur : à votre convenance, par défaut on laisse "Jamais"

Faites suivant :

  • Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
  • Port : 25
  • Type de sécurité : Aucun
  • Connexion requise ou obligatoire ou authentification SMTP: en Décoché

Faites suivant :

  • Par défaut, envoyer les e-mails depuis ce compte : à votre convenance
  • Fréquence de vérification des e-mails : à votre convenance (pour conserver votre batterie mettez Jamais)
  • Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Coché

Faites suivant :

  • Donnez un nom à ce compte : à votre convenance
  • Votre nom : à votre convenance

Appuyez ensuite sur OK, votre compte est paramétré.

Pouvez vous me faire un retour du bon fonctionnement de votre boite e-mail ?

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lionel R.
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Bonjour Thibault
Après reparamètrage avec votre solution(smtp.Bouytel.fr)
....super ça marche !!
Vraiment très content de votre aide.
Je vous remercie vivement.
Très cordialement
Lionel

Lionel,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de votre boite e-mail. Ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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