Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

boitier bbox sensation tv s'eteint et bloque et probleme connexion

bonjour,

depuis le 3 avril ma bbox tv s'éteint toute seul bloque sur l'heure et je suis tout le temps obliger de l'éteindre (à l'arrière du boitier) et de la rallumer mais depuis aujourd'hui elle s'allume mais impossible d'avoir une chaine qui ne coupe pas toute les 2 secondes, puis il y a le faite aussi que je dois redémarrer ma bbox (boitier blanc internet) pour recevoir internet j'ai appeler le service client qui m'annonce au bout de 2 jours que ma ligne est rétabli or, cela ne marche toujours pas...

Comment faire pour résoudre ces problème ?

Merci de vos réponse
Cordialement

sandra J.
sandra J.

sandra J.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,
Je vais m'occuper de votre problème de bbox.
Je vous envoi un messaged privé pour accéder au dossier.
Bonne soirée et à bientôt
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom