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Samsung Galaxy S4 - Envoyer et reçevoir ses mails ?

Je ne parviens pas a paramétrer mon Samsung Galaxy S4 pour y recevoir et envoyer des mails.

Je constate que le S4 n'est pas référencé sur le site dans la liste des mobiles samsung. Bouygues me considère encore avec un Galaxy S2. Est ce que ça a un
rapport ?
J'ai aussi essayé par la méthode décrite sur votre site ou je reçois un sms sur le tél est je dois reporter le code sur l'ordinateur mais ça me dis que le téléphone n'est pas compatible.

Arnaud R.
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Réponses

Dominique G.
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Même problème pour moi mais je précise que j'ai pu sans problème configurer mon ancien compte (free). C'est mon adresse mail Bouygues que je ne parviens pas a faire fonctionner.

Bonjour Dominique,

Voici le lien pour paramétrer votre mobile (e-mails, internet mobile) : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Voici également le paramétrage concernant une boite mail Bbox :

Sélectionner options / comptes / ajouter comptes / email / configurer compte
Noter votre adresse mail et le mot de passe de celle ci .
Vous pouvez afficher le mot de passe .

Soit suivant en configuration automatique, si celle ci à déjà échoué, sélectionnez configuration manuelle :

type de compte : pop 3
adresse mail et le mot de passe
serveur : pop3.bbox.fr
type de sécurité : aucune
port du serveur entrant : ignorer
supprimer l email du serveur : sélectionner votre choix
suivant / vérification encours

paramètres du serveur sortant :
serveur smtp : smtp.bbox.fr
type de sécurité : aucune
port : 25
connexion requise ou nécessaire ou obligatoire : attention cette case doit être décochée
suivant

Vous devez aboutir à une page : options de comptes ou vous sélectionnez les synchronisation , faites vos choix puis validez sur suivant puis ok .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Dominique G.
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Merci de cette réponse rapide,
Mais je connais parfaitement cette procédure et l'ai appliquée plusieurs fois (craignant un erreur de ma part) j'ai bien réussi a paramétrer une compte free, et ce matin le compte Bouygues de mon épouse qui fonctionne... en fait je ne parviens pas a paramétrer mon compte qui est un compte secondaire Bouygues (lié a celui de mon épouse).

Bonjour Dominique,

Est ce que ce compte Bbox s'ouvre sans difficulté depuis votre ordinateur ?

Lorsque vous tentez le paramétrage , quel message d'erreur avez vous ?

Lors de la configuration manuelle :
Avez vous lors configuration du serveur entrant soit le serveur pop un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Ou lors de la l'enregistrement sur serveur sortant smtp ?

Merci pour ces renseignements,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Dominique,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Dominique G.
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Bonjour Sarah.

Désolé d'avoir tarder a répondre.

Voici en détail mes paramétrage sur Mon galaxy 4s

Adresse e-mail : domgar@bbox.fr
Nom d'utilisateur : domgar
Mot de passe : xxxxxxxxx <-- mot de passe paramétré dans "Mes emails secondaires" de l'espace client Bbox...
Serveur POP3 : pop3.bbox.fr
type de sécurité : Aucune
port : 110
Supprimer.... : Jamais

Réponce à la verification de serveur entrant :
Impossible de se connecter au serveur
Echec de l'authentification

J'ai vérifier l'adresse et changé le mot de passe (en cas d'erreur de ma part)(en attendant très largement pour être sure de la prise en compte).

Et non je ne parviens pas non plus a parametrer ce compte sur "Windows Live Mail" sur mon PC.

Bonjour Dominique,

Afin de vous aider, j'ai besoin de quelques renseignements s'il vous plait .

Vous connectez vous sans difficultés à ce mail secondaire depuis votre PC ?

J'ai consulté mon collègue du service technique Bbox qui fera une vérification sur ce mail afin d'écarter un problème sur la boite mail , car le paramétrage est correct .

Pour cela, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Dominique G.
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Bonjour Sarah.

Je vous répond a votre MP depuis le compte: Clogar@bbox.fr

Merci

Bonjour Dominique ,

Merci pour votre retour ainsi que la confirmation du bon fonctionnement de votre boite mail .

Nous sommes à votre disposition afin de vous aider, aucun dérangement.

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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sofie S.
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bonjour dominique j ai le meme probleme avez vous trouver une solution????

Bonjour Sofie,

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail concernée par votre problématique ?

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
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natacha L.
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j'ai le meme souci je n arrive pas a configurer mon adresse mail sur mon galaxy s4 j'ai essayer toute vos méthode et rien

Charlene G.
Charlene G.

Charlene G.

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Bonjour

Je rencontre le même problème, je viens d'acquérir un samsung galaxy s4

J'ai réussi à paramétrer mon premier compte email, mais impossible d'ajouter le second
"Echec de l'authentification" pourtant tout semble correct, identifiant, mot de passe, et j'ai les mêmes paramètres que Dominique:

Adresse e-mail + Mot de passe
Serveur POP3 : pop3.bbox.fr
type de sécurité : Aucune
port : 110
Supprimer.... : Jamais

Je parviens à me connecter sur les 2 comptes emails avec mon PC
J'ai essayé aussi ces réglages que vous avez donné mais je ne peux pas cliquer sur "suivant"

type de compte : pop 3
adresse mail et le mot de passe
serveur : pop3.bbox.fr
type de sécurité : aucune
port du serveur entrant : ignorer
supprimer l email du serveur : sélectionner votre choix
suivant / vérification encours

Le topic date d'un an mais si jamais vous "m'entendez" :-)

En vous remerciant
Charlene

Bonjour Charlene,

Si vous choisissez d’effectuer la configuration manuelle, voilà les informations que vous devez saisir:

type de compte : pop 3
adresse mail et le mot de passe
serveur : pop3.bbox.fr
type de sécurité : aucune
port du serveur entrant : 110
supprimer l'email du serveur : sélectionner votre choix

Pour le serveur entrant:

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr
Port : 587
Type de sécurité : SSL
Connexion obligatoire. : coché
Nom d'utilisateur: votre adresse mail Bbox
Mot de passe: celui de votre adresse mail Bbox

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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jean yves C.
jean yves C.

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Bonsoir,
Décidément il y a des problèmes soit sur le galaxie s4, soit les boites mails bouygues. J'ai le meme problème pour les paramètres sortants (SMTP), je me suis déplacé dans un magasin bouygues de ma région il y 2 semaines, le vendeur m'a indiqué la configuration suivante :

Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Type de sécurité : aucune
Port : 25

Depuis se matin je ne peux plus envoyer de mail,
Alerte : (Impossible de se connecter au serveur de messagerie vérifier les informations du compte. Aucune réponse du serveur).
Dans le meme temps, ma boite mail ne c pas synchronisé depuis se matin 11 h. J'ai du supprimé mon adresse de messagerie, et refaire la meme se soir je reçois mes mails mais je ne peux plus en envoyé.