Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le voyant ethernet de ma bbox ne s'allume plus.

je suis obligé de passer par le wifi, car l'ethernet ne fonctionne plus(le voyant qui se trouve dessus la bbox ne s ' allume plus ainsi que les leds qui se trouvent derriere.)?

david R.
david R.

david R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

l'ethernet ne fonctionne plus ou le voyant est simplement éteint ? Sur les bbox sensation ou fibre, vous avez en effet possibilité d'éteindre les voyants en appuyant sur le bouton dédié situé à l’arrière .

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................