Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne téléphone indisponible, que faire?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, ma ligne téléphone est indisponible : impossible d'appeler et de recevoir des appels (à part avec le renvoi d'appels, j'ai ainsi pu en déduire que ma ligne était "indisponible").
Les voyants de la BBox sont allumés normalement.
Au début, il n'y avait aucune tonalité. Après avoir éteint et rallumé la BBox, puis appuyer sur le bouton "reset", cela sonne comme occupé.
Que faire de plus?
Merci de vos réponses

LO P.
LO P.

LO P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte par message privé pour identifier votre compte et ainsi y accéder pour analyse.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................