Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la bbox sensation fibre ne marche pas? erreur f3002

depuis ce matin ni la tv, ni internet, ni la téléphonie ne fonctionne.
il y a un voyant rouge fixe en plus des 3 autres lumineux.
ca commence a bien faire c pas la premiere fois ke ca arrive beugue souvent

Nadia M.
Nadia M.

Nadia M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Nadia,

Veuillez-nous excusez pour la gène occasionnée.
Êtes-vous passé par un reset de votre Bbox (à l'aide d'un trombone en maintenant appuyé 10/15 secondes sur le trou reset de celle ci)? Avez-vous des appareils électriques à proximité de la Bbox (enceintes, caisson de basse, lampes...) ? Votre Bbox est-elle branchée sur une multiprise électrique (qui pourrait expliquer ce souci) ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................