Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

j'ai plus mon code puk et je n'ai pas d'espace client, comment faire pour récupérer mon code puk?

j'ai appelée ce matin Bouygues pour avoir le code puk, on me dis d'aller sur mon espace client!
le problème c'est que je n'ai jamais fais d'espace client!
et quand je suis aller dans une boutique on m'a "jeter" parce que c’était pas leur boulot!
je trouve sa irrespectueux et non professionnel!
donc que puis-je faire pour avoir le code puk?

Vanessa G.
Vanessa G.

Vanessa G.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Effectivement, vous pouvez obtenir votre code PUK gratuitement depuis votre espace client ou au service client (facturé 7.50 €) : http://bit.ly/21igNxO
Et ce lien va vous aider à accéder à votre Espace Client : http://bit.ly/1IvNi5t

Excellente journée !

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Effectivement, vous pouvez obtenir votre code PUK gratuitement depuis votre espace client ou au service client (facturé 7.50 €) : http://bit.ly/21igNxO
Et ce lien va vous aider à accéder à votre Espace Client : http://bit.ly/1IvNi5t

Excellente journée !

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

marjorie B.
marjorie B.

marjorie B.

Niveau
0
10 / 100
points

nous avons le même problème je crois que la seule solution est de se désabonner

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Avez-vous pu récupérer son code de déblocage Sim via l'espace client ou directement via le service client ?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je viens de rejoindre Bouygues, et lors du changement de carte SIM, je l'ai bloqué. Or je n'avais pas pu me créer d'espace client. Je cherche donc à récupérer mon code puk pour débloquer la carte SIM et profiter de mon forfait Bouygues. Pouvez vous m'aider svp?
je vous remercie

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Avez-vous regarder sur le support où était attaché la carte Sim ?

Le code PUK est noté dessus (numéro à 6 chiffres).

En attente de votre réponse.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

FREJ G.
FREJ G.

FREJ G.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai bloqué ma puce et je n'ai plus mon code PUK en mémoire , j'ai besoin d'aide pour la débloquer

Thibaut N.
Thibaut N.

Thibaut N.

Niveau
0
30 / 100
points

bonsoir meme probleme mais en pire je ne trouve plus mon mdp de mon espace client du coup impossible d'avoir le code puk je tourne en rond et on vient de me dire que la seul solution et de payer 7€50, je trouve ça scandaleux après tout l'argent que je lache pour ça depuis toute ces années bref j'aimerais juste avoir confirmation qu'il n'y a pas d'autre solution.
Cordialement

Prissou A.
Prissou A.

Prissou A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème... pourriez-vous me contacter (service client Bouygues) pour m'aider à régler cela svp ? Ma carte SIM est bloquée, et pour activer mon compte Bouygues telecom (sur internet, donc), je suis censée recevoir un code d'activation sur mon mobile... (pas très logique, tout ça !)

Thibaut N.
Thibaut N.

Thibaut N.

Niveau
0
30 / 100
points

pas de réponse? svp aidez moi avant que ça me saoul trop et que je résilie, merci d'avance, cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frej Grissa,

Voici le lien qui vous permettra de pouvoir obtenir le code Puk Gratuitement :

http://bit.ly/11GOzNh

Gardez le lien précieusement,
Cordialement,


Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jean-claude T.
Jean-claude T.

Jean-claude T.

Niveau
0
10 / 100
points

bjr comment avoir mon code puk merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-claude,

Voici un lien qui vous aidera : http://bit.ly/11GOzNh

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

RECAI G.
RECAI G.

RECAI G.

Niveau
0
12 / 100
points

064552xxxx

TEREZ D.
TEREZ D.

TEREZ D.

Niveau
0
21 / 100
points

j zi egzreee mon code puk

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimba,
Le code PUK est aussi fourni avec la carte SIM ou disponible gratuitement sur l'espace client.
Si besoin, je peux vous le communiquer sachant qu'il sera facturé 7.50€. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................