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Bbox

Pourquoi aucun enregistrement programmé de HD1 ne fonctionne

Je peux programmer des enregistrements sur toutes les chaines, mais concernant HD1 cela ne marche jamais.
L'enregistrement programmé ne présente aucune anomalie.
A la fin de l'enregistrement, j'ai un triangle jaune et l'indication "cet enregistrement a présenté un problème".
Au final, je n'ai pas l'enregistrement.

Laurence B.
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Réponses

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Bonjour Laurence,

Je viens de tester l'enregistrement différé et direct sur HD1 : pas de souci.
Pas de remontée actuellement concernant un éventuel incident.
Est-ce systématique sur cette chaine?
Est-ce que l'enregistrement direct fonctionne?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Laurence B.
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Merci pour votre réponse Nora, même si elle ne m'apporte absolument aucune aide !
Je suis bien aise de savoir que chez vous l'enregistrement fonctionne.
Pour ma part, il ne fonctionne pas sur HD1 si en manuel ni en différé.
Pour les autres chaînes, je ne les ai pas toutes testées, mais j'enregistre fréquemment TEVA, France2 et TF1 et je n'ai aucun problème.
Là, j'ai dû arrêter de regarder une série en cours de saison, série qui ne sera peut-pas reprogrammée avant plusieurs années.
Je suis de plus en plus déçue par la Bbox qui ne fonctionne jamais totalement et pour lesquels on trouve rarement de correctifs.

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Bonjour Laurence,

Je vous confirme que je suis là pour vous apporter mon aide.
Je demande une intervention sur votre ligne puisque l'anomalie n'est pas ponctuelle, mais permanente.
Vous serez tenue informée par sms de l'évolution.

Merci de votre confiance,
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurence,

Suite à ma demande d'intervention du 21/05, vous avez reçu des appels de nos services ( chaque jour du 22/05 au 3/06)
Vous n'étiez pas disponible .
La demande d'intervention a donc été clôturée.
L'anomalie sur HD1 est-elle résolue?

Merci de votre retour.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Laurence B.
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Bonjour Nora,

J'ai effectivement reçu deux appels, dont un me demandait de faire des manipulations sur le décodeur.
Votre collègue m'a expliqué que je perdrais tous les enregistrements et m'a conseillée de les visionner avant.
Il a confirmé que je pouvais prendre le temps nécessaire avant de faire ces manipulations. Je constate que ce n'est pas le cas !
Bref, depuis quelques temps je n'enregistre plus rien, afin de vider le décodeur et effectuer les manipulations... Je tiens à préciser que si votre matériel fonctionnait, je n'aurais pas à me priver d'enregistrement ni à me justifier.

Je prend note de la clôture de ma demande et vous prie de noter, de votre côté, que je suis extrêmement mécontente du service TV de Bouygues.

Bonne journée

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Bonjour Laurence,

La demande d'intervention a été clôturée parce qu'elle n'est pas nécessaire. La manipulation à effectuer vous a été indiquée mais elle risque de vous faire perdre vos enregistrements.
Vous avez indiqué préférer la reporter, ce que je comprends.
Je suis désolée que ce problème d'enregistrement uniquement sur une chaine remette en cause l'ensemble de la qualité de vos services.
Pouvez-vous me préciser quels autres dysfonctionnements vous rencontrez, afin que je puisse vous aider?

Merci.
Bonne journée,

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Bonjour Laurence,

Sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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