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Réseau mobile

Je souhaite résilier mon abonnement pour mauvais service, comment faire?

Suite à de multiples appels sur votre service je ne fais qu'être baladé de conseillers en conseillers aussi incompétents les uns que les autres.

Je m'explique, j'ai effectué le renouvellement de mon téléphone le 12/04/13 pour un i
Iphone 4S. J'ai effectué un paiement en ligne http://www.bouyguestelecom.fr.
En validant mon paiement, j'ai précisé que je souhaitais bénéficier d'un échéancier sur 4 mois. Il était donc convenu que je paye 101 euros le 28 Avril 2013 (jour du prélèvement de ma facture) et 66 euros les 3 mois suivants (c'est à dire sur mai, juin et juillet).

Peu avant le 28 Avril, je reçois ma facture m'indiquant 196 euros à régler alors que logiquement je n'en devais que 163 euros (101 + 52 +10).
Les 52 euros sont dus à mon forfait mobile + box et les 10 euros à du hors forfais.

Je précise que j'ai demandé la résiliation de ma BBOX le 4 Avril pour cause de déménagement.

Je téléphone donc à un conseiller qui m'explique que ce n'est effectivement pas normal et qui me demande de rappeler le lendemain car à 19h00 il n'y a plus personne qui puisse m'aider. Je m'exécute, je rappelle donc le surlendemain dans la journée, et là une autre personne me dit qu'elle va stopper le prélèvement automatique car il y a effectivement une anomalie mais qu'elle va me rappeler dès que possible. J'attend donc plusieurs jours jusqu'à recevoir un SMS du service prélèvement m'indiquant que ma ligne va être coupée si je ne paye pas tout.

Je rappelle à nouveau chez vous mais la conseillère (je me demande où vous les recrutez) était complètement larguée et m'a juste fait perdre mon temps et mon forfait.

Finalement, je reçois le lendemain l'appel de la conseillère qui devait me rappeler et cette dernière me confirme de ne pas m'inquiéter, que tout est bon que je n'ai rien à régler.

Pour finir, je consulte aujourd'hui mon compte bancaire en ligne et là la surprise du jour, mon échéancier de 66 euros a été prélevé 3 fois (3X66 euros débité).

Je rappelle à 17h00 ce jour un conseiller qui me renvoie chez une conseillère (qui n'en sait pas plus) et qui me dit de vous fournir une copie de mon relevé bancaire. Mais ce n'est pas à moi de fournir cela. Vous devez bien avoir un service prélèvement non????

Il faudrait vraiment m'expliquer ce qui va pas chez bouygues télecom. C'est vraiment impressionnant le manque de communication sur mon dossier entre chaque conseillers.

Je demande simplement à ce que ces problèmes s'arrangent. Merci de bien vouloir régulariser ma situation pour le mois d'avril en m'effectuant la régulation de ma facture BBOX, me rembourser mes deux échéanciers payés en trop ce mois-ci et merci de faire un bon geste commerciale pour tout le forfait perdu à vous contacter.

Si je reçois pas l'appel d'une personne compétente en la matière d'ici mercredi je vais faire appel à 60 millions de consommateurs pour mettre un terme au contrat qui nous lie.

Merci d'avance de votre attention,

Cordialement,

Floriane Auger

floriane A.
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Bonjour Floriane,

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cyril M.
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Que des incompétents chez Bouygues.
Avec le nombre de gens de gens qui cherchent du taff, c'est hallucinant.

Tammy S.
Tammy S.

Tammy S.

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ma ligne est activé mais ne marche pas; comment faire pour résilier??
un technicien est venu installer ma ligne telephonique jeudi,ça a pris environ 4 heures et il est parti en laissant le boitier ouvert et le cables exposé... ce matin j'ai reçu un sms en disant que la ligne a été activé, j'ai branché nstallé la bbox, mais ça ne marche pas, j'ai bien installé la bbox pourtant et il y a même pas de tonalité sur le téléphone car quand j'ai vu que la bbox ne marchait pas je débranché et j'ai connecté le téléphone sur la prise murale directement, juste pour voir s il avait de tonalité, mais rien... je ne peux pas appeler pour prendre rendez vous avec un technicien car je n'ai pas de téléphone à la maison j'ai acheté du crédit pour mon téléphone portable pour appeler le 1061 et les 10euros de crédits son fini le temps que j'étais en attente... c'est possible d avoir un rendez vous avec un technicien, prendre un rendez vous par internet rapidement? ou me faire rappeler? je vous signale que je n'arrive même pas à me connecter sur mon compte depuis 2 jours.. donc j'aimerais résilier mon compte chez bouygues télécom, car je fais ma demande le 02 mai , jai du attendre jusqu'au 16 pour un rendez vous et on est le 18 et je n'ai toujours pas de téléphone, internet ni télévison chez moi!
mon adresse email est vanitoestrela@hotmail. com
le numero de ligne est 0981******
merci

Virginie A.
Virginie A.

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J'ai pas tout lu mais je me reconnais dans le problème d'écheancier.
Bouygues se fout royalement de la g... de ses clients. Ils ne prennent pas en compte les doléances, on chnge à chaquefois d'interlocuteur et il faut répéter de nouveau, aucun suivi de dossier.
Si tu as une réponse pour pouvoir resilier fais en part car moi aussi je n'ai qu'une envie me barrer de chez eux.

cyril M.
cyril M.

cyril M.

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POUR RESILIER :
Il faut envoyer un recommandé à BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX.
Puis déposer le materiel en boutique, apres avoir fait la queue pendant 1h00...

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Bonjour Tammy,

En accédant à votre dossier, je vois que le service technique à ouvert un incident le 20 mai 2013.

A ce jour, l'incident est toujours en cours. Vous serez recontacté sur votre mobile dès résolution.

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Virginie,

Avez-vous résolue votre problématique d'échéancier ?

En attente de votre réponse.

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Virginie A.
Virginie A.

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Non toujours pas de resolution de mon probleme d'échéancier. On m'a même carrément raccrocher au nez !!!
J'ai envoyer un recommandé au service consommateurs et si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai appel à un association de consommateurs.

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Souhaitez-vous que l'on fasse le point sur votre dossier ensemble ?


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Virginie A.
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Virginie A.

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Oui j'aimerai bien qu'enfin Bouygues fasse quelques chose.La situation, moi, je la connais,c'est dans vos services que cela ne va pas.

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Bonjour Virginie,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée.

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Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

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Dominique D.
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Bonjour à tous,

Ça je vous confirme que depuis l'arrivée de FREE,s'est installé un énorme bordel chez les trois autres opérateurs principaux qui ont été contraints de baisser leurs tarifs en catastrophe,l'on voit les résultats depuis début 2012 !

La fonte des prix du mobile initiée par FREE a provoqué,on le sait,un tsunami et a forcé les MVNO et les opérateurs à revoir leurs tarifs. Surtout,elle a généré la multiplication de nouvelles marques low-cost issues des opérateurs de réseau (B&You, Red, Sosh).

Les tarifs de leurs filiales sont parfois moins chers,mais en contrepartie l'on voit ce que ça donne,pauvres clients abandonnés avec leurs problèmes en étant connectés sur Internet,au final personne pour régler les dysfonctionnements,les factures,tout autres demandes !

Quand l'on voit les prix des forfaits aujourd'hui,l'on se dit que depuis des années on a payé trop cher nos abonnements,car les 3 opérateurs s'étaient entendus pour ne pas faire baisser les prix !

Il est important de souligner,les autres opérateurs ont les mêmes problèmes hélas,mais vous me direz que ce n'est pas une raison pour que Bouygues abandonne ses clients.

Ce n'est pas parce que les tarifs sont plus bas que les clients n'ont pas droit à un vrai service client et d'assistance,donc création d'un numéro gratuit, mais ça je rêve.

Moi,il me reste qu'une ligne chez Bouygues avec une carte prépayer nomade,dont les tarifs sont très chers,si l'on compare les forfaits proposés aujourd'hui.
J'ai hâte de finir mon crédit pour aller voir ailleurs,pourquoi pas chez FREE qui réserve à la rentrée de nouvelles surprises.

D'ailleurs,j'ai 2 forfaits chez FREE à 2,00 € « 2 heures d'appels + SMS illimités » avec possibilité pour 0,99 € en plus d'avoir les MNS illimités,depuis le lancement je n'ai jamais eu de problème,sachant que l'on reçoit par SMS le détail des consommations,sans frais supplémentaire.

En conclusion, il faudra que Bouygues propose un vrai service clients, il veut arrêter la fuite de ses clients qui a considérablement augmenté Depuis l'arrivée de FREE.

http://www.touslesforfaits.fr/