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Bbox

Probleme jeux et ping?

Je voulais vous dire que j'ai un probleme sur bbox je suis allée dans la boutique la plus pres de ma ville mais ils mon dit que fallait appelé 1061 j'ai appelé mais le meme probleme personne ne répond donc je voulais savoir si vous pouvez m'aidez ou il faut que je change de BOX parce que la quand je joue un mec qui a le ping 70 de SFR et moi que je paye le meme montant par moi +90 de ping chez BBOX y a un probleme non ? merci de me répondre..
Kustrim,

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Bonjour Kustrim,

L'échange de Bbox n'est pas d'actualité.
Pouvez-vous m'indiquer le dysfonctionnement de service que vous rencontrez s'il vous plaît, puisque aucune anomalie n'a été détectée sur votre ligne ?

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Kustrim,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de nous les communiquer.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

A tout de suite.

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, comment je fais pour vous données mes cordonnées en privée je sais pas dites moi ??

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je tes envoyé tout de mon e-mail Marlene j'attends vos réponses ...

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Bonjour Kustrim,

Je vous ai envoyé un message privé sur le mail que vous avez inscrit sur ce forum.
Ce mail peut se trouver dans les courriers indésirables.

Je vous remercie de m'envoyer les informations demandées s'il vous plaît.

Bonne journée,

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je vien de t'envoyer par le meme message que vous venez de m'écrire

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vous avez Reçu ?

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Est-ce que vous avez Reçu le message de mes données ? Si non comment je peux vous envoyer vos demandes S'il vous plait ?

Kustrim J.
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Si vous avez pas reçu dites moi comment je vous envoie ? parce que sa marche pas de e-mail c'est écrit noreplay ..

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Bonjour Kustrim,

Je vous remercie des informations communiquées.

Suite à la lecture de votre dossier, je constate que vous êtes éligible à 15M. Vous débit actuel est de 14,3M. Votre débit est tout à fait conforme à votre offre.

Pour information, le débit décroît en fonction de la distance entre le domicile du client et l'équipement sur le réseau qui fournit le service.
Plus vous êtes proche, plus le débit est long, et inversement.

Il faut savoir également que si vous utilisez votre TV en même temps que votre jeu en ligne, une partie de votre débit va servir au fonctionnement du service TV, une baisse de débit sera alors constatée sur votre pc.

J'espère que mes réponses auront pu vous éclairer.

Bonne journée,

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Ok vous avez augmenté a 15m alors ? merci au revoir

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Bonjour Kustrim,

Les informations que je vous ai communiqué sont juste des observations sur la base de la lecture de votre dossier.

Bonne journée,

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j’espère que sa va changer ou je suis obliger de changer de BOX et vous savez quelque chose ou est le problème parce que avant c'était pas comme sa

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A la suite de votre demande concernant le ping, nous vous invitons à nous donner plus de détails concernant la ligne (nom, prénom, le numéro de téléphone et le compte associé à cette ligne).

Pour tout complément d information, le Service Clients reste à votre entière disposition, du lundi au samedi de 8h à 20h, au 611 depuis votre mobile (appel gratuit et mise en relation avec un Conseiller de Clientèle décomptée de votre forfait) ou au 1061 depuis un téléphone fixe (appel facturé selon le tarif de l'opérateur).

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'accepter nos plus cordiales salutations.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

J'ai reçu sa dans ma boite e-mail mais j'appele plus moi au 1061 y a personne qui répond puis mon crédit va en 0 , je vous communiqué tout les informations a ma ligne donc j'attend une réponse parce que avant c'était pas comme sa ????

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Bonjour Kustrim,

Je vous ai déjà répondu sur le post précédent.

Si la réponse n'est pas assez précise, merci de bien vouloir détailler les zones de flou et je reformulerai.

Bonne journée,

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Ou il'faut que je remplie les zones flou ?

J'ai une question s'il vous plait si je passe a 100M le ping s'améliore ou pas ou je suis obligé de passer a un autre BOX???

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Bonjour Kustrim,

L'échange de Bbox n'est pas d'actualité.
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y a 1 mois c'était pas comme sa le ping dans les jeux était 70 en de hors de la France - 40 en territoire Française donc y a un probléme voici un test http://www.speedtest.net/result/2722372537.png

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Bonjour Kustrim,

Les valeurs de débit sont correctes.
Le ping est un temps de latence entre votre pc et un serveur distant.
Nous ne faisons pas de support sur le ping.

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si je passe a 100mega c'est mieux ou pas pour le net et ping

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Allo ? Je voulais savoir ma ligne passe jusque a 30 méga sa existe pour bbox ? et l’amélioration de ping peut etre effectuer ?

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Bonjour Kustrim,

Vous pouvez passer à une offre 30M en THD.
Cela pourra améliorer votre ping si le débit réel est suffisant.

Bonne journée,

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Je paye combien par moi après ? la je suis 32E par mois internet tv 20méga ???

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Bonjour Kustrim,

L'offre Bbox fibre Sensation est à 37,90 euros par mois.

Si l'offre vous intéresse, vous pouvez y souscrire depuis votre espace client Bbox ou en contactant le service commercial.

Bonne journée,

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Oui sa m'intéresse , Mais pour le client box je sais plus pourquoi je peux plus me connecté , et l'offre 37,90 sensation fibre y a jusque'a 100 méga non ?

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Bonjour Kustrim,

L'offre est à 37,90 euros par mois.
Vous ne pouvez avoir 100M car votre ligne est éligible au 30 M.

Bonne journée,

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Oui je sais mais je veux prendre cette offre 30 méga .

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Bonjour Kustrim,

Je passe le rélai à ma collègue Johanna pour le changement d'offre.

Bonne journée,

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Je peux pas changer moi meme ? J'attends la réponse et le déroulement de changement

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Bonjour Kustrim,

Je prends le relais de Marlène concernant la partie commerciale.

Vous souhaitez basculer sur une offre Fibre à 37.90 € c'est bien ça ?

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui je veux basculer au FIBRE sensations pour plus de chaines et un ping bas Merci