Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où puis-je imprimer ou avoir mon bordereau de retour d'équipements Bouygues?

Bonjour,Résiliée depuis le 27/04 dernier de mes équipements Box et Modem (puisque j'ai déménagé et que je n'ai pas de ligne téléphonique construite dans ma nouvelle maison donc si je résilie c'est parce que j'en été "obligée"!!!!), j'ai recu un courrier m'indiquant que je devais rendre mes équiquements!me déplacant dans un magasin, on me réponds qu'ils ne prennent pas et qu'il faut allait en point relais!Cherchant un point relais et en trouvant un, je débarque à celui-ci (car entre temps, j'avais quand même reçu un rappel par sms) qui me dit qu'il faut un bordereau de retour (pour qu'il scanne), bordereau que je n'ai absolument jamais eu....que je ne trouve nul part sur mon espace client!!!! Je suis de bonne foi croyez-moi mai entre le service client, les magasins et courriers qui n'arrivent pas jusqu'à moi, j'en ai un peu marre!!!que dois-je faire? où trouver ce bordereau!!!!!je n'espère sincèrement pas être débitée de pénalités car je n'y suis pour rien!!!!j'attends très vite votre rèponse, cordialement.

Odrey C.
Odrey C.

Odrey C.

Niveau
0
0 / 100
points
To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
points

Bonjour

Contacter votre service client, normalement vous auriez du recevoir un bon de retour pour vos équipements, le service client pourra vous renvoyer le courrier sous 10jours afin de remettre les équipements dans un point relais

pensez à indiquer vote nvlle adresse si celle ci est différente depuis votre résiliation.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (4)

Oui (17)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
points

Bonjour

Contacter votre service client, normalement vous auriez du recevoir un bon de retour pour vos équipements, le service client pourra vous renvoyer le courrier sous 10jours afin de remettre les équipements dans un point relais

pensez à indiquer vote nvlle adresse si celle ci est différente depuis votre résiliation.

Bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • Bonjour Odrey,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................