Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'application TV est devenue payante et est facturé en hors forfait. Je ne comprends pas.

Mon forfait: Ideo-Eden relax 3 num illimité

Diane L.
Diane L.

Diane L.

Niveau
0
10 / 100
Akhesa A.

Akhesa A.

Niveau
1
460 / 750
Bonjour, la TV n'est pas inclue dans votre forfait. Elle ne l'est que dans les plus gros forfaits.
Vous pouvez en revanche télécharger les applis des chaînes que vous voulez regarder, leur flux est en léger différé et de ce fait ce n'est pas de la TV, mais de l'Internet. Pas de facturation supplémentaire. Attention, vous êtes quand même limité à votre enveloppe mensuelle, et le flux vidéo est le plus lourd, ce qui va faire fondre vos 500Mo comme neige au soleil. Cdt,

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Akhesa A.
Akhesa A.

Akhesa A.

Niveau
1
460 / 750
Bonjour, la TV n'est pas inclue dans votre forfait. Elle ne l'est que dans les plus gros forfaits.
Vous pouvez en revanche télécharger les applis des chaînes que vous voulez regarder, leur flux est en léger différé et de ce fait ce n'est pas de la TV, mais de l'Internet. Pas de facturation supplémentaire. Attention, vous êtes quand même limité à votre enveloppe mensuelle, et le flux vidéo est le plus lourd, ce qui va faire fondre vos 500Mo comme neige au soleil. Cdt,

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Diane L.
Diane L.

Diane L.

Niveau
0
10 / 100
Est-ce également payant si je passe via le wifi?