Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon Galaxy S s'eteint tout seul il a 2 ans.J'ai du mal à le rallumer quand il est eteint le logo galaxy s clignote.

J'ai fait la mise à jour et la réenitialisation du téléphone mais rien n'y fait.Batterie enlevée et remise mais le problème persiste.Que dois je faire?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Vous pouvez faire un renouvellement si vous le souhaitez. Les mobiles Bouygues sont garanties 12 mois. Sauf si vous avez souscrit à une assurance. LA vous pouvez l’amener en boutique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

avez vous déjà nettoyé les contact de la batterie avec de l'alcool à 90° et un coton tige, il arrive, avec le temps, qu'un léger dépôt graisseux sur les contacts empêche le bon fonctionnement du téléphone.
ensuite, deux ans pour un portable, c'est une durée de vie de batterie.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour vos conseilles mais ma batterie à été diagnostiquée et elle etait bonne.Nous avons essayé meme avec une batterie neuve le problème etait le meme.La boutique Bouygues ne prenait plus mon téléphone en sav plus garantie mais me proposait un S3 normal sans la 4G à 300 Euros j'hallucine...