Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Délais de réception carte sim

Bonjour, suite à la commande d'un iphone4 j'ai reçu mon pack avec une carte sim malheureusement défectueuse (j'ai testé avec une autre micro sim nouygues qui a de suite fonctionné). Suite à mon appel au service clientèle mardi, mon interlocuteur m'a proposé de me renvoyer une nouvelle carte sim. Quel est le délais de réception? (je sais qu'il y avait 2 jours fériés je ne me formalise pas trop) Y a-t-il un dédommagement si l'on ne peut se servir de notre ligne pendant plus d'une semaine?
Merci par avance de votre réponse.

magali P.
magali P.

magali P.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
Le délais de livraison est 3 jours ouvré (hors week end et jours férié) vous l'aurez donc la semaine prochaine

magali P.
magali P.

magali P.

Niveau
0
10 / 100
merci Aurélie.

Seulement voilà mon nouveau soucis: j'ai reçu une nouvelle carte sim ce midi en boutique soit disant activée. Passé le délais des 6 heures et un peu parano par ma précédente aventure, j'appelle mon service client qui me dit que ma nouvelle carte n'est pas activée car mon ancienne "bloque" mon dossier je ne sais pour quel motif et ce durant...5 jours... Si quelqu'un qui a rencontré ce soucis pouvait m'éclairer...
merci