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Problème de connexion mail sur compte secondaire

Bonjour,
Depuis plus de 15 jours plus aucune connexion sur mon compte mail secondaire. Le message d'erreur indique un problème de : la connexion au serveur "pop3.bbox.fr » sur le port 995 a expiré.
L'assistance téléphonique parle d'intervention technique sur le réseau et d'attendre, mais au bout de 15 jours d'attente aucune nouvelle.
Merci de répondre SVP avant que je supprime purement ce compte secondaire qui m'est professionnellement indispensable et de passer ailleurs chez vos concurrents, devant cette incurie.
Plus envie de dépendre d'opérateur incapable de donner des explications claires.
Cordialement

YSABEL E.
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Equipe

Bonjour ,

Sur la configuration d un compte m@il en pop3 nous n utilisons pas les protocoles SLL port 995
Nous vous préconisons d utiliser la configuration suivante :

paramètre serveur entrant :pop3.bbox.fr port 110
paramètre serveur sortant :smtp.bbox.fr port 25

Bon week-end.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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