Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma BBox redémarre souvent toute seule ?

Ma Box redémarre toute seule à n'importe quel moment, des fois plusieurs fois de suite !
Signal télévision qui saute, image figée pendant quelques secondes, ou image pixelisée, puis redémarrage !
Plus de télévision, plus d'internet et plus de téléphone !!!
Agaçant !!!

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
20 / 100
Hanane A.

Hanane A.

Niveau
0
40 / 100
Alors si le voyant alim de la bbox reste allumé le temps de redemarrage c un pb de ligne (perte de synchronisation) il fau contacté service technique pour faire une intervention et si meme le voyant alim s'eteint lors de redemarrage c un pb electrique il fau contacté tjr service technique pour avoir un code dechange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (9)

Oui (24)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hanane A.
Hanane A.

Hanane A.

Niveau
0
40 / 100
Alors si le voyant alim de la bbox reste allumé le temps de redemarrage c un pb de ligne (perte de synchronisation) il fau contacté service technique pour faire une intervention et si meme le voyant alim s'eteint lors de redemarrage c un pb electrique il fau contacté tjr service technique pour avoir un code dechange

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
20 / 100
Ok j'essaie de voir ça au prochain reboot, merci !

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
20 / 100
Ca doit être bien la perte de synchronisation, le voyant alimentation et wi-fi restent allumés, celui d'internet s'éteint et celui du Tel1 passe au rouge jusqu'au retour du voyant internet.
Une fois tous les voyants allumés il y a quand même du lag pour la télé !